Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mat-tc

Problème sur un Cobalt SS/TC ?

Messages recommandés

mon char ses mi a viré comme un subaru et kan jle tinke yé pas décollabe ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roulle sur 3 cylindre ... surment que ta un injecteur defect, oubien le feu sur un cylindre ne se fait pas du tout alors ca vire tout croche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa commencer comme sa après commencer à coder quelque miss fire cylindre #3 et hier on a fait test compretion et leak test et ... cylindre 3 compretion à 75 au lieu de 150-160 leak test fesait des des bloune dans l'huile .... piston fendu et tout le kit le char roule encor bien mais à bas régime il est un peux vache dépasser 3000 tour aucun symptôme apart le chek engine qui flash de temps en temps mon garagiste à jamais vue sa que un char run encor popire avec sa mercredi prochain moteur use de 32000 killo à 2000$ dure à trouve yen avais presque nul part je te souette d avoir trouver dequoi de moin dramatique lol mon char avais seulement 102 000 killo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 4 cylindre surtout turbo avec plus de 300 whp n`est pas éternelle et  si on le brasse ca peut briser vite ... tsé je voie plein de Subaru sti wrx neon srt4 moteur changer avant 100 000 km ... Pourquoi ? ! Turbo... c`est fort un turbo sauf ca rend le moteur - fiable a long terme qu`un gros v6 ou v8  ... 

bonne chance quand meme dans ton changement de block

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon block est correct la yer juste dure a decoller quand je le tinque❓❓❓

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...