Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bam1

Nouveau avec un SS/TC pour une 2e fois !

Messages recommandés

salut   j,ai déja eux un ss tc 2008    et je suis aller voir ailleur a un certain temps   gti 2011 tdi 2012  etc etc  et je suis revenue avec un cobalt ss TC 2009  seulement 55000km jamais sortie l'hivers 

voici les photos 

déja quelque mods 
prothane motor mount 
mpx catless 3in  downpipe
hp tunner tune  18 psi 











je me suis commander quelque parts pour sa sortie se printemps  
pneus 245 40 r18 
clutchmaster stage 4 6 puck  bonenjusqua 650 ib torque Razz
brake hawk hp+ 

avec le tout je vais le retuner vers les 22 psi  initialement je lavais tunner a 20-21 psi mais la clutch suivais pas dutout en 4eme 5eme   mais le problème va être réglé se printemps Smile


au plaisir  voici une photo de mon ancienne  lorsque j'étais sur le feux club cobalt quebec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebienvenue!!! cetait tu toi qui restait dan le 4 a victo? et tu donnera un review de la clutch quand elle sera poser ca va etre surement ma prochaine achat  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
rebienvenue!!! cetait tu toi qui restait dan le 4 a victo? et tu donnera un review de la clutch quand elle sera poser ca va etre surement ma prochaine achat  Very Happy


ouais ben c'étais la maison a mon père    maintenant jai la mienne a valcourt

je vais la poser plus vers le printemps  mais oui jten donnerais des news  

je les commander sur modern performance  574 $   je trouve que c'est bien  je suis certain qun stock gm sa coûterais plus chère 

https://www.modernperformance.com/product/Clutchmasters_Stage_4_Clutch_08-10_Cobalt_SS/cobaltturbo_drivertrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Hahaha on les aime ces petites bêtes là!

Re bienvenue Smile

héhé ouais  cheersgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...