Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herbus76

Petit tune up !

Messages recommandés

Bonjour tlm. 
Cette été je suis comme obliger de changer mon transmission moin. Rolling Eyes 
Donc pour me gâter en même temps, j'ai commander de chez GM un transmission LSD. cheers 
Pour une modique somme de 3360$ avec le core de 700$ plus les Taxes.

Ainsi que des nouveau support a moteur Torque solution, qui devrait arriver cette semaine.
Une cluth neuve stage 3(surment une Spec).
Tant qu'a y être changer les pièces qui sont fatiguer aussi; bushing de sway bar, joint de colonne.

Ça va coûter cher! Le chèque de vacance existe plus:(.
J'avais comme projet cette année de toucher a l’esthétique vue qu'il a de la rouille qui est apparue et ma jupe avant est briser depuis plus de 2 ans, mais on met ça de coter ENCORE! 
Je devrais faire faire la job dans les dernière semaine de juillet.
J'ai hâte de voir qu'es que ça donne sur la route, mon mécano ya hâte de l'installer, il étais fou a voir les spec l'autre jour haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha mechante dépense! ma cobalt vos moins que ca xD Mais bon c'est important de se gâter de l'argent c'est fait pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Apres Une journée complète de job samedi. Mes deux amis mécano on fait le Transfer de ma transmission ainsi que changer la clutch une Spec stage 3 plus mes support a moteur Torque Solution. Une job de 200$ boushing(link-it, puck de table, bushing de sway bar et tie-rod)
Ca donne de quoi de MALADE What a Face ! Surtout les support font que le char vibre,Surprised mais ca repond en cris quand tu change de vitesse.
On va aller essayer ca au drag cette semaine. Jai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...