Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Question pour remiser auto l'hiver ?

Messages recommandés

Sa se pourrait (1 chance sur 10) que je remise mon char d'octobre à mars et je me demande si il y aurais une excellente housse que vous pouvez me proposer pour l'hiver?ou c'est tu mieux de pas en mettre pour pas ternir/abîmer la peinture?Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso se que je fais pour le camaro a ma mère traitement antirouille,laver et cirer, stabilisateur a essence, mainteneur de charge sur la batterie et une toile qui ma coûter une beurrer cher GM lol pi yer serrer dans un garage tempérer ou personne va l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Personnellement, dans un garage chauffer, je n'en mets pas.

Pour d'autres petits trucs pour bien remiser ton véhicule, clique sur le liens ci-dessous :

/t896-comment-bien-remise-son-vehicule


Merci pour le lien je crois que je vais faire sa!Laver/cirer y'a pas de probleme ma faire sa début sept.et l'anti rouille aussi. Pour ce qui est du stabiliseur d'essence et l'affaire de la cuillère a thé,c'est tu necessaire si je le fait virer un peu une fois par semaine(je vais le laisser dehors chez nous)?Et pour ce qui est des chandelles comment tu fais sa?Merci ben!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le laisse dehors déneige les tours pour que l'air puisse circuler en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Si tu le laisse dehors déneige les tours pour que l'air puisse circuler en dessous



Merci du conseil m'a noter sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...