Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rally Yellow SS Turbo

qui remise leur char l'hiver!:)

Messages recommandés

salut a gang ! Smile jme demandais qui tout comme moi remise leur char pendant la saison hivernal! jme demandais si on était majoritaire ou minoritaire! et si vous serrer vous roulez en quoi ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est serrer mais au printemps jremet sa stock pi jvend tout pour acheter de quoi de plus recent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non, pas de remisage... Mais les tires à clous sont dessus, et ça rend ma vanne "méchante" hahaha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rally Yellow SS Turbo a écrit:
-quesse tu veux t'acheter ? a tu des idéé?? Smile

-haha Razz sa defonce tu des band dneige ste vanne la ! Very Happy une vanne ake des tire a clou sa doit passer un peu partout sa !


elle se laisse pas rouler dessus Razz sauf que Uplander, ça valse pas mal... c'est pas un coupé sport, ça porte mal... Je dois l'avouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jle remise pour lhiver fait 4ans que je lai pis sa jamais rouler lhiver pis jmachete tjr une ptit minoune dhiver mais je reste tjr ds la meme marque soit un cavalier ou un sunfire hahahahaha!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsais pas trop encore sa va dependre du budget mais des fortes chances que le prochain soit turbo d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je le remise pour l'hiver sa fait déja 6 ans, le temps passe tres vite
pour l'hiver j'ai un jeep wrangler sahara unlimited 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**** vraiment clean le wrangler aussi beau que sa jaurai de la misere a sortir sa lhiver hahahahaha!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
**** vraiment clean le wrangler aussi beau que sa jaurai de la misere a sortir sa lhiver hahahahaha!!! Smile


yé pas toujours propre comme ca je fait de la trail avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première Hiver entreposé . Déjà hâte d'ouvrir tout sa en Avril . Cavalier comme DD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uplander_Sara a écrit:
Rally Yellow SS Turbo a écrit:
-quesse tu veux t'acheter ? a tu des idéé?? Smile

-haha Razz sa defonce tu des band dneige ste vanne la ! Very Happy une vanne ake des tire a clou sa doit passer un peu partout sa !


elle se laisse pas rouler dessus Razz sauf que Uplander, ça valse pas mal... c'est pas un coupé sport, ça porte mal... Je dois l'avouer


aa bin la Razz faut tu sois une bonne chauffeuse pour pas la démolire alors! Razz mais jai deja eu une winstar Razz comme char ''vanne'' d'hiver.. et cristi que comparer a un echo la vanne yallais au toast! stai un plaisir de rentrer din renfort de charrue tendis que en echo.. c plus un challenge ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rally Yellow SS Turbo a écrit:
Uplander_Sara a écrit:
Rally Yellow SS Turbo a écrit:
-quesse tu veux t'acheter ? a tu des idéé?? Smile

-haha Razz sa defonce tu des band dneige ste vanne la ! Very Happy une vanne ake des tire a clou sa doit passer un peu partout sa !


elle se laisse pas rouler dessus Razz sauf que Uplander, ça valse pas mal... c'est pas un coupé sport, ça porte mal... Je dois l'avouer


aa bin la Razz faut tu sois une bonne chauffeuse pour pas la démolire alors! Razz mais jai deja eu une winstar Razz comme char ''vanne'' d'hiver.. et cristi que comparer a un echo la vanne yallais au toast! stai un plaisir de rentrer din renfort de charrue tendis que en echo.. c plus un challenge ! Razz



hahahaaa j'avoue que vu comme ça! Mon frère s'était enlisé avec moi en echo justement, dans un p'tit rebord de charrue et moi, comme je suis en béquilles, pas possible d'aller pousser le char, ni de chauffer (manuel) fac j'y ai dit: à trois tu pèses sur le gaz, et avec ma "corporence" je suis arrivée à faire changer le poids de place pour avancer xD ... Ahh... les joies de l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jle remise, jlai depuis 2008 et ya jamais vu un brin de neige.

Jroulais un civic HB 93 comme DD l'an passé mais j'étais pu capable dle voir ( l'avais depuis 2005 ). Je me suis acheter un corolla 2000 ultra clean pimper hahahah

- vitre teinte
- carbone tail light and head light
- mags laid
- kit de son alpine
- housse de shifter reactive silver


45hp de plus sur et certain hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je remise mon ion redline supercharged pis le proprio qui lavait dcepui 2006 la toujour serrer aussi pis je roule un neon rouge lhiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi sa vous pogne tu vous autre (apart ceux quion un 4x4 lhiver) de vous dire a stemps si genre...ma tous vendre pi ma aller macheter un jeep !! ou bin si chui lseul a qui toute les automne son pareille -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan moi jme dit pas sa jaime trop mon chard pour men debarasser ses sur que ses plate sa prend juste un peut de patience pour attendre au printemp hahaha!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est remiser!!! Sad et je roule un cobalt 2010 lt ou un cavalier 2000 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
**** sa faisait longtemps tetais pas venus sur le forum toi... du moins que tavais pas ecrit mais jsuis ben content de te revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
**** sa faisait longtemps tetais pas venus sur le forum toi... du moins que tavais pas ecrit mais jsuis ben content de te revoir


oui j'ai passer un bout a l'extérieur et je n'avais pas le temps pour venir voir les forums!!!! mais là je suis de retour pour un bout !!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cavalier reste plaquer et sortis mais je limite le plus possible les sortis avec, je roule avec mon sonoma 91' 95% du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C était - tu au pite de sable a Saint-Thérese ?

Tk , good trip !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
C était - tu au pite de sable a Saint-Thérese ?

Tk , good trip !

A+ Cool

Non c'étais dans l"boute de la plage fortier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naturellement je remises ma camaro pour lhiver une légende de collection tu roules pas avec en hiver tout de meme!Evil or Very Mad Sinon depuis lannée passé je roule en G5 avant cétait la ptite civic de ma grand-mere!mais a la pris le bord en **** pi assé vite a part de ca!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...