Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike_peperni

Intake K&N, attention a la rouille!

Messages recommandés

Ce matin j'ai enlever mon intake K&N sur ma cobalt SS/TC et ce qui m'a frappé cest la rouille sur les washers fournit avec le kit, a 2 endroits ca rouille et le washer est collé sur le frame de l'auto.

Donc pour ceux qui ont ce kit et qui ne voulais pas l'enlever l'hiver, je suggere fortement de l'enlever pour nettoyer et au moins mettre une protection comme de la graisse pour eviter ca atteigne le frame!... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que aem c'est dla **** pour les TC.... j'en ai un cold air si tu veux l'essayer jte le prete... je l'ai meme pas essayer c'est le gars qui m'a vendu le char qui n'aimait pas ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi.... vu que ma fitting de BPV viens d'arracher sur mon intake d'origine jme commande un dejon short ram bleu imperial comme mon char a soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k&n tres bon intake, les washer si tu veux pas de probleme achete les en stainless ,ce ca que je vais faire d'ailleur merci mike du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hesite entre le Dejon et le K&N... d'apres ce que j'ai lu le Dejon a le son le plus aggressif et fort mais il est **** a installer tandis que le k&n est vraiment moins coompliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...