Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssmike

hivernage dehor

Messages recommandés

ouin jai pas lchoi ben ben je doit remisé mon ss dans ma court arriere dans un garage de toile...au froid...que doije faire pour le remisé(a part enlever la battery) ya un paquet de rumeurs...

jveux lavis de pro

dois-je le faire viré une fois semaine?

fullé de gaz?

ajouté de quoi a lhuile?



et en passant pour ceux qui rajoute de leau distillé dans leur mix dexcool pensé a le changer..sinon va falloir sortir des$$$ au printemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas sur le gazon toujours ? Tu peux faire tester ton tôt dumiditer de prestone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas obliger dajouter dekoi a lhuile sa sert a rien le fuller de gaz ses bon pcq sa va eviter davoir de lhumiditer qui se ramasse ds tank a gaz pis pour le faire virer une fois par semaine faut pas embitionner 1 a 2 fois par mois juste pour faire lubirfier les composente du moteur ses bin en masse chu pas un pro comme tu dit dans ton commentaire mais bon le mien est serrer a toute les hivers pis ses drette sa que je fait pis au printemp sa va tjr numero 1 la seule chose que je fait ses quavant de le serrer je met de lhuile flan ban neuve pis au printemp jla droppe a terre pis jen remet de la neuve. Mais si tu veut a lextreme pour le serrer tu remplis le moteur dhuile sauf que la tu le fait pas virer pendent lhiver la on sentend haha. fack dememe yaura pas dhumiditer qui peut se ramasser ds le moteur mais sa ses a lextreme. pis au printemp tu droppe sa a terre pis le laisse segouter pis ten remet de la neuve et le tour est jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met une toile en dessous du char pour empecher l'humidité de monté au char, assure toi que l'air circule autour du char, met du stabilisateur de gaz et full ton char gonfle tes pneus a 40psi pour etre sur qui se deforme pas et bouche ton muffler pour pas qui rentre souris rat etc et sans oublier un plat de riz + du arm and hammer dans le char pour enlever lhumidité et pour pas que sa sente mauvais au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non moi j ai la best soulution.

achete toi des 17'' cloueter et roule moi ca en stg5. et fais patiner les rubber tout en creant du feu ak les clous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fais 2 ans que je sers mon char dans un garage de toile lhiver... jle starte 2-3 fois par mois pi jai eu aucun problem a date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest pas recommandé de le starter une fois de temps en temps, a moins que tu va rouler avec pour vraiment tout emmener a temperature. C'est tu vrai, c'est tu pas vrai... moi je le ferais pas hehe. Smile

Je jackerais mon char sur des block pour pas laisser du poid de meme sur la suspension sans bouger durant toute l'hiver.

Et la toile en dessous c'est pas une mauvaise idée, et l'air doit circuler ca c'est sur. comme les autres ont dit aussi, boucher l'exhaust cest pas une mauvaise idée.

J'aimerais bien remiser le miens, sauf dans un entrepot vu jai pas la place... et me faudrais une boite a savon pour rouler l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai serrer ma z24 1989 dans un tempo durant les 11 ans que je l'ai eu



full ca de gaz, jack le char pour étirer la suspension( quand t roule dans le chemin la suspension bouge avec les trou default etc) jai vu un char qui a passer 6 mois sans bouger pis quand ya rouler les coil on casser( je dis pas que ca arrive a chacun mais c pas bon de laisser la suspension avec le poid du char dessus) jamais parti ca de lhiver,pis une toile ou des coroplast par terre

jamais une tache de rouille ou de probleme

pour ma mustang elle est dans le garage alors je la part plus régulierement 20 minutes a tous les mois et je bouge le char puisque je ne veux pas la jacker si jamais yaurais un feu dequoi je veux quelle sorte vite de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Pas sur le gazon toujours ? Tu peux faire tester ton tôt dumiditer de prestone




nop sur une toile bien etendu dans mon garage...moi le prestone cetais celui du supercharge que je parlait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
ben non moi j ai la best soulution.

achete toi des 17'' cloueter et roule moi ca en stg5. et fais patiner les rubber tout en creant du feu ak les clous




jmattendais a de quoi du genre de ta par...loll baaaaaaaaaaaappp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros a été dit : Toile au Sol , Toile au Top , Jack sur Block , Déconnecte la Batterie , Remplie la Tank + Fuel Stabilizer , Change l'Huile , Check le Prestone , WD40 , etc.



Démarrer/Arrêter au Froid = Fail . Tue ta Batterie , Choc termique .

Laisser storé sur Roues = Fail . Démolie les Pneus et toute la Suspension .

1/4 Tank = Fail . Le Gaz gèle , gonfle la Tank et les Lignes et fendent .

Prestone 1/4 Mix = Fail . Même chose que le Gaz . Fend le Radiateur .

Tu dit dehors et là tu parle de Garage .. Ou vas être le Cobalt finalement ? Neutral

La procédure serait quand même différente ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Le gros a été dit : Toile au Sol , Toile au Top , Jack sur Block , Déconnecte la Batterie , Remplie la Tank + Fuel Stabilizer , Change l'Huile , Check le Prestone , WD40 , etc.



Démarrer/Arrêter au Froid = Fail . Tue ta Batterie , Choc termique .

Laisser storé sur Roues = Fail . Démolie les Pneus et toute la Suspension .

1/4 Tank = Fail . Le Gaz gèle , gonfle la Tank et les Lignes et fendent .

Prestone 1/4 Mix = Fail . Même chose que le Gaz . Fend le Radiateur .

Tu dit dehors et là tu parle de Garage .. Ou vas être le Cobalt finalement ? Neutral

La procédure serait quand même différente ..




dehore dans un garage de toile dans ma court arriere bien fermé'sur 4 blocks,toile en dessou a grandeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
un garage de toile... un tempo tu veux dire:?:




ouep un tempo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je va te dire se que je pense serieu entre moi pis toi les chars dans les consesionnaire bouge pas pendant des mois desfois pis il ne les jack pas moi je te dirais tu le part po pis tu le foule de gaz avec toile en dessou toile dessu pis tu gonfle les pneu tu va etre certain de ton cout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si
ta peur de l'humidité tu peu y mettre du bicarbonate de soude (dla
ptite vache) dedans.. tu en mais 1 ou 2 boite dans le char et sa absorbe
pas mal d'humidité WinkSmile mais ceci dit chui pas un pro haha donc a prende ou a laisser mais moi j'y crois !

et pour squier de mettre une toile sur le char dans un tempo pendant 6 mois cher pas si c bon :S .. personnellement j'aurai peur que le vent fasse bouger la toile et ''graffigne'' a longue le clear... non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rally Yellow SS Turbo a écrit:
Si
ta peur de l'humidité tu peu y mettre du bicarbonate de soude (dla
ptite vache) dedans.. tu en mais 1 ou 2 boite dans le char et sa absorbe
pas mal d'humidité WinkSmile mais ceci dit chui pas un pro haha donc a prende ou a laisser mais moi j'y crois !

et pour squier de mettre une toile sur le char dans un tempo pendant 6 mois cher pas si c bon :S .. personnellement j'aurai peur que le vent fasse bouger la toile et ''graffigne'' a longue le clear... non?


Pensez pas que vous faites un gâteau? LOL non, mais vider pas la boîte dedans... faut juste l'ouvrir xD
J't'en train de m'imaginer qqun qui saupoudre tout son moteur avec ça pale

Sans blague, ça peut peut-être marché, même principe qu'un frigidaire si toutes les fenêtres sont bien fermées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha What a FaceWhat a Face bin non clavaire ! haha messemble bin de voir un gars étende dla ptite vache partout c tapis ! ;; très mauvaise idée:P ! en effet Razz juste l'ouvrir telle qu'indiquer sur la boite sa fait la job les boys ! haha Razz

ceci dit merci a sara de l'avoir précisée au cas ou que quelle q'un etait dans le doute ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
ben dans un tempo une toile dessus servira pas a grand chose


Comme ne pas en mettre et laisser un Chat faire ses griffes sur tes moulures de portes et glisser sur les quarters . Sa , sa sert pas à grand chose .

Et en passant faut mettre un Drap avant une Toile bien sur .... Bye bye le Clear .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:
ssmike a écrit:
REMISÉ...Sad bon jfais quoi maintenant....jachete mes mods!!


un harrop Very Happy


YAH . Vends la moitié de tes mods garde juste tes 80lbs ton Cooling/Meth et avec le Cash des #78 , un full 3'' et un TB LS4 ! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
joel ss/sc a écrit:
ssmike a écrit:
REMISÉ...Sad bon jfais quoi maintenant....jachete mes mods!!


un harrop Very Happy


des #78 , TB LS4 ! What a Face




les 78 jaurais pas lchoi,,,hummm pour le ls4tb jpense pas que cest obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 a écrit:
messemble sa serait moin compliquer de juste ten servir lhiver enfin de compte ? Razz




loll oui surement mais jaime mieu pas puis stage5 lhiver oufff cer debil lété lhiver non merci puis faudrais retuné...jaime trop mon ss pour que le calcium le mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**** Turbo . S'trop façile .

M'ennuie déjà de ma Balt ... Fait à peine une semaine et je commence déjà à faire ma Post Whore et puis acheter des pièces .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
**** Turbo . S'trop façile .

M'ennuie déjà de ma Balt ... Fait à peine une semaine et je commence déjà à faire ma Post Whore et puis acheter des pièces .. Crying or Very sad




moi et too🎅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
**** Turbo . S'trop l'fun .

M'ennuie déjà de ma Balt ... Fait à peine une semaine et je commence déjà à faire ma Post Whore et puis acheter des pièces .. Crying or Very sad






Fixed lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je crois avoir trouver un coin de gars qui connais ca les chars...... je veux savoir si ya une methode spécial pour faire un flush de preston tu vide et tu remplies ou il faut faire tourner le moteur pour toute le vider ...... quand tu remplis tu laisses le bouchon en le laissant chauffer pour que l'air sort bien.... c'est **** vous allez dire jai changer des moteur des tranmission mais jai jamais fait un flush complet de prestone c'est comme ca merci a ceux qui vont me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optra2004 a écrit:
bon je crois avoir trouver un coin de gars qui connais ca les chars...... je veux savoir si ya une methode spécial pour faire un flush de preston tu vide et tu remplies ou il faut faire tourner le moteur pour toute le vider ...... quand tu remplis tu laisses le bouchon en le laissant chauffer pour que l'air sort bien.... c'est **** vous allez dire jai changer des moteur des tranmission mais jai jamais fait un flush complet de prestone c'est comme ca merci a ceux qui vont me repondre


Part du début ....

New post et la , pose ta question Exclamation

model , année , ........

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...