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Laf729

Option B ...

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Stu moi ou ça sert a rien a part enlever l'air dans le système parce qui a pas de circulation dans le réservoir donc ça sert pas d'avoir plus de liquide a moins qui circule qu'est ce que vous en pensez?

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ben le mien circule..par le retour du h/e dorigine comme tout le monde...et avoir plus de liquide(ya des limites)fait en sorte que ton coolant est plus froid du a la quantité(1 litre vs 500ml..)

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Ya pas 2 hose sur cette tank la celle en dessous et celle celle qui est plugguer sur le h/e oem pour enlever l'air ? Ya pas de circulation si ta juste une entré ta besoin dune sorti

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Laf729 a écrit:
Ya pas 2 hose sur cette tank la celle en dessous et celle celle qui est plugguer sur le h/e oem pour enlever l'air ? Ya pas de circulation si ta juste une entré ta besoin dune sorti




eee ben ta du coolant qui sort par ta hose du premier h/e et lair aussi la circulation ce fait la...

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Laf729 a écrit:
Par la fitting npt 1/8? Shocked




oui au boute ter suposer davoir un trou de .46 millieme ou un peux plus derenge pas du moment que tu aye une legere pression dans le system



ton renvois de coolant est drette par la...eee tu savais ca non?

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Oui je savais ça mais je trouve que une fitting 1/8 c vrm pas gros

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bin quand tu as deux e/h et que tu ouvre le petit contenant dorigine pis ton prestone est peut chaud sa coule partout,,, en gros sa deborde What a Face loption B regle se probleme Razz

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Pk ouvrir le bouchon quand yé chaud lol ta pas besoin de louvrir pour voir le niveau

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La Tank a une entrée 1/8 , une sortie 3/4 et une sortie d'overflow . Le Bleed line a besoin du réduit aussi , c'est ce qui extrait l'air . Le retour se fait dans la sortie 3/4 en dessous et doit être plus élevé que le réseau de l'IM .

J'ai comme idée l'an prochain d'essayer quelquechose ..: Réduire le retour 3/4 de la Tank en 1/4 ou moindre . Moins de conflits au T vers l'H/E , plus de liberté au Flow IM / H/E . Le retour à aucunement besoin d'être aussi gros à mon avis .

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Doomstar a écrit:
.

J'ai comme idée l'an prochain d'essayer quelquechose ..: Réduire le retour 3/4 de la Tank en 1/4 ou moindre . Moins de conflits au T vers l'H/E , plus de liberté au Flow IM / H/E . Le retour à aucunement besoin d'être aussi gros à mon avis .


voila une idée brillante cest exactement ce que jai fait en fesant une loop en haut juste avant le''Y''pour favorisé la circulation dans lintake/pompe/et mes deux h/e sauf jai garder le tout en 3/4

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