Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Draka

Encore un accrochage !!!

Messages recommandés

Apres avoir fait accidenter mon cobalt maintenant au tour de mon nouveau jouet 6 mois presque jour pour jour jme fait scrapper toute le coter conducteur ( photo prise il y a 1 mois maintenant reparer ) emcore plus insultant toute voir faire quand t assit dans le salon pis t meme pas dans le char  Neutral " />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui ou celle qui a fait sa a pris son permis dans une boîte de cracker jack je pense!Moi je me compte très chanceux d'avoir rien eu jusqu'à date,si tu verrais le nombre d'imbéciles qui font jamais leur stop ici ou qui chauffe tout croche  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa sait partout pareille.... yen a qui adapte pas leur vonduite au condition feck sa donne sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Draka a écrit:
Sa sait partout pareille.... yen a qui adapte pas leur vonduite au condition feck sa donne sa

En plein sa,j'en entend qui roulent en 3eme dans le cut off quand y neige ou c mal deblayé sur une limite de 50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aye! Juste cette hiver j'ai failli avoir 3-4 accident que j'ai éviter de justesse donc un latéral qui aurais fait mal vue que le gars ya juste pas vue la lumière rouge sur le boulevard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbus76 a écrit:
Aye! Juste cette hiver j'ai failli avoir 3-4 accident que j'ai éviter de justesse donc un latéral qui aurais fait mal vue que le gars ya juste pas vue la lumière rouge sur le boulevard...

c'est tout a fait le contraire pour moi drette avant hier,j'étais sur le boulevard et y'a un vieux qui a pas jugé la distance et c'est envoyé lentement envers sa gauche...une chance que j'ai des super bon brakes pcq c'est moi qui l'aurait slashé dans sa porte coté passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...