Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosie1991

Étriers de freins ?

Messages recommandés

Bonjour,

E-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire où je pourrais acheter des étriers rouges et par le fait même les faire poser.  Je suis de Québec.  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement quand tu les achète ils ne seront pas rouge, exempté certain Brembo, tu dois seulement peinturer soit les tiens s'ils sont encore bon, ou quand tu les change tu peinture les nouveaux avant de les faire poser. Je te recommande de la peinture à étrier parce que ils viennent chaud, donc il faut une peinture qui résiste à la chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, les Brembo je ne sais meme pas si tu peux faire fiter ca sur un cavalier, ce sont des braks haute performance, on parle de 1000$ et plus pour un kit pas installer, je te dirais vraiment de juste peinturer les tiens ou peinturer quand tu va les changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci beaucoup, comme vous voyez je ne m'y connais pas beaucoup, mais ce que je sais c'est que je veux que mon auto flash cet été, alors je vais essayer de me trouver qqn pour me les peinturer.   merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci c'est très gentil de ta part, c'est certain que je vais revenir avec d'autres questions, mais pour le moment je vais me concentrer à me chercher un bon garage à Québec qui va m'aider à réparer quelques petites choses sur mon auto, comme la chaufferette, l'air climatisé, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...