Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kingkong79

HID problème avec le froid ?

Messages recommandés

Ce matin, il y avait de la gler et de la neige pi mes lumière HID allumais juste d'un bord( juste pour les basses, fogs et haute aucun problème) . Apres 5 minute il on allumer les deux. Ses quoi qui peut être le problème??? merci d'avances Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mienne aussi fon sa des fois lautre jour yen juste une qui a allumer pis jai donner un coup sur la lumiere pis a la allummer hahahaha!!! jai toute tcheker pis jai rien trouver stes lumiere sa ses du aftermarket fack ses p-e pas du top qualiter fack p-e que ses juste un delai a cause des connections moindrement bonne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous avez mis des relay checker les fuse de relay de chine sa vaut pas de la **** hahaha jai changer mes suport a fuse pour etre sur que sa marrive pas mon frere la fuse prenais le froid yavais petite geler grise qui se fesais avant quil change lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais ton frère a un mazda aussi le filage est pas pareil même si c la même marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le meme probleme que toi...... mais moi sa pas vraiment rapport ake le froid.....y me fait sa une fois au 2-3 semaine..... suffit de leur donner un peu d'amour et sa repart!!! LOool moi jai rien trouver d'anormal..... si tu trouve... fait moi signe!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...