Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NitraMPoweR69

Quelle clutch choisir ?

Messages recommandés

Salut Amateurs(es) de Chevy..

J'ai récamment acheté un Pursuit 2005 Manuel (Stock) avec bcp de Kilos..  Sad  Puis là j'ai un problème de clutch qui glisse intermitant.. Je regarde sur EBay pour sauver un peu et je me rend compte que c'est compliquer pour mon model..

J'veux savoir si il existe plusieurs sortes d'embrayages qui pouraient faire sur mon auto..? Et combien elle peut coûter..?

Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j allais justement poser la meme question mais un peu differante, j ai un g5 2008 2.2l quand je la i acheter il y a un peu plus de 1ans 1/2 il ont mis une clutch neuve, une uap recinditionner et il on suposement refacer la flywheel, elle va tres bien le seul probleme cest que si tu shift en 2 quand tes au fond, meme si tu dompte la clutch cest porter a glisser, ma question cest que je veut pas une clutch dure a appuyer, je veut un clutch qui colle, j aurais surement remis l original, si ca fait la job, ou si il faut mettre de quoi de jobber plus solide mettons ? parce que des truc reconditionner j en ai deja mis sur mes autre vehicule pis cest exactement la meme chose que ca fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ici a eu de bonne ou mauvais experience en remplacant sa clutch ? il me semble qu il y a pas mal de monde qui connaise bien ces modeles et qui on une tres grande connaissance en remplacement et modification, cest pas mal pour ca que j me suis inscrit sur ce site, en plus ce que je peu voir ca l air d etre changer quand meme assez souvent sur ces modeles, comme j ai pas vraiment le gout de faire des test mais plus d en metre une bonne qui en pricipe devrais faire la vie du char comme cest suppose... sans avoir peur qu and me tirant un run elle se mettre a glisser en deuxieme... merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrais savoir ci il a une différence dune marque a l'autre pour les clutch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens tous juste de changer la mienne et le monde me disais de pas prendre une exedy mais a ma grande surprise j'aime bien ma exedy stage 1 a date je ne suis pas dessus le point de friction est un petit peu plus bas que l'origine mais pas a une grosse différence tk a date j'adore ma new clutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...