Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
38cavalier

Cavalier 3800

Messages recommandés

Salut a vous, je suis nouveau sur le forum ici, sa fait longtemp que je suis sur le club j-body/delta donc certains me connaisse déja Smile

Pour faire un histoire courte jai eu environ 5 cavalier, un paquet dautre char que j'ai pas aimé, j'ai toujours été vendu GM! en ce moment mon daily cest une Ion 2006 que j'ai acheter presque neuve et que jai pas mit dargent ou presque dessus mis a part une drop et des freins!

L'an passé je me suis embarqué dans un gros projet et j'ai acheter ceci :
Le fameux z24 rouge swappé 3800 supercharged!


certains d'entre vous connaissez cette voiture Wink 
Bon quand je l'ai acheter il fonctionnais mais il etait pas top shape, on trouvais quil avait des chose louche qui ce passais, mais je me suis je prend une chance, j'avais déja un moteur complet chez moi que j'avais acheter car je voulais faire le swap moi-meme, javais un z24 2000 stripé que je préparais a recevoir mais en voyant lui a vendre jai laissé tombé mon projet mais gardé mes pieces au cas... ce qui fut une bonne décision car 1 semaine apres jai compris pourquoi il était louche... il avait un support a moteur qui etait sur le point de cassé, quand il a laché, le moteur a cogné partout, vidé de son huile et BOOM, il est mort. 

J'ai mit le projet de coté pendant presque un an, en pensant proche de mettre le feux dedans, lenvoyer a la scrap, le vendre, tout sa ma passé par la tete mais jai fini par rencontré mon nouvel ami Sylvain, le meilleur en swap 3800 au quebec Smile j'ai fini par lui apporté mon char, il a changé mon moteur, on as eu quelques trouble apres, il a refait presque tout le fileage et ENFIN la machine de guerre a retrouvé une nouvelle vie!

Cette hivers si le temp me le permet je vais peut-etre le repeindre, je pense y allé avec du noir mat (peu couteux et il as juste l'air dun vieux beater apres) pour etre le plus sleeper possible, je veut rien qui flash, je vais peut-etre repeindre mes mags aussi, il ont pas mal de vécu et sa ferais pas de tort!

Au printemp, je veut finir de passé dans le fileage pour m'assurer de pas passé au feux, je fait des gros upgrades de frein dont un swap disque arriere Smile et une fois que toute est en ordre si le budget le permet (jai quand meme un loyer et ma saturn a payer ainsi que dautre cossin Razz ) je veut macheter un vrai bon set de coilovers complet! sans trop dropé nonplus je veut l'utilisé TOUTE lété lan prochain, mais je veut de la qualité car comme vous savez ce char la as changé de main souvent, ya des chose qui on été fait assez vite fait (surtout coté fileage) 

Finalement je suis content d'avoir réussi a redonné vie a cette bete de course, qui jusqua maintenant ma couté chere car j'ai roulé juste 2 semaine cette année avec mais maintenant tout fonctionne presque parfaitement mis apart quelque detail!!

Je vais rajouter des photos des 2 char bientot (sa me dit que je peu pas avant 7 jours -.- )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...