Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MusicOli

Sièges chauffants Canadian Tire

Messages recommandés

Salut! Je sais qu'il y a certains sièges chauffants chez Canadian Tire qu'on peut défaire et mettre les pads dans nos sièges. IL y en a plusieurs, mais est-ce que ceux qui sont en spécial cette semaine à 9.99$ chauffent bien? Je ne sais pas si quelqu'un les a déjà essayés?! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MusicOli a écrit:
Salut! Je sais qu'il y a certains sièges chauffants chez Canadian Tire qu'on peut défaire et mettre les pads dans nos sièges. IL y en a plusieurs, mais est-ce que ceux qui sont en spécial cette semaine à 9.99$ chauffent bien? Je ne sais pas si quelqu'un les a déjà essayés?! Merci


Part sur le principe que sa vaut 10 $ ,,, t as ta réponce !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
MusicOli a écrit:
Salut! Je sais qu'il y a certains sièges chauffants chez Canadian Tire qu'on peut défaire et mettre les pads dans nos sièges. IL y en a plusieurs, mais est-ce que ceux qui sont en spécial cette semaine à 9.99$ chauffent bien? Je ne sais pas si quelqu'un les a déjà essayés?! Merci


Part sur le principe que sa vaut 10 $ ,,, t as ta réponce !

A+ Cool


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après essai, je dois confirmer que je suis en amour avec Smile Il chauffe vite et quand même pas mal!!! C'est sûr qu'il pourrait être mieux, mais bon à 10$ fallait pas que je m'attende à grand chose! J'suis tout de même impressionné Razz Si quelqu'un sait où acheter des pads chauffants plus puissants qui vont bien dans les sièges d'origine, faites-moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces trucs là sa se branche qu'avec un ground et un 12 volt et on/off avec une switch ? Mon Cuir me glaçe le *** en Janvier .. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Ces trucs là sa se branche qu'avec un ground et un 12 volt et on/off avec une switch ? Mon Cuir me glaçe le *** en Janvier .. Crying or Very sad


J ai cuir chauffant d origine ...

Pis je peux te dire qu il sont a 2 ( intecité 1 et 2 ) a tout les matins de s temps la !

2 a 3 min ... et c est réglé !

ne devrai pas etre un option au québec !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
Doomstar a écrit:
Ces trucs là sa se branche qu'avec un ground et un 12 volt et on/off avec une switch ? Mon Cuir me glaçe le *** en Janvier .. Crying or Very sad


J ai cuir chauffant d origine ...

Pis je peux te dire qu il sont a 2 ( intecité 1 et 2 ) a tout les matins de s temps la !

2 a 3 min ... et c est réglé !

ne devrai pas etre un option au québec !

A+ Cool


Surtout sur des banc en cuir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien je regarde sa pour l'an prochain c'est sur !

Y'a moyen d'aller les placer dans les Bancs sans trop de coupures ? Genre une installation clean ?

J'ai déjà swappé mes Bancs y'a longtemps je me rapelle plus du dessous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais faut pas hésitez à faire des How-To les gens , le site est vide !

Merci pour les Infos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...