Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
beatlesfan1232

Peinturer les pièces intérieur ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un à déjà peinturer les pièces détachables de plastique dans la g5? Car, j'aimerais rajouter un beau look en dedans, mais à petit prix si quelqu'un a des conseils chui open!!

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu  parle des plastiques gris qu'il a autour de la console et du coffre a gant? Mois je les ai jamais peinturer mais tu doit surment prendre de la peinture a plastique en cannette. Les clips sont dure a defaire quand cest la premiere fois ^^ haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'avais déjà réussi a en enlever un c'est vrai que les clips sont toff haha, j'ai hate de faire ca! J'ai vu ce que MAxdugas a fait c'est malade ca a du lui couter une bonne beurrer par contre xd. J'opte pour la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ca aujourd'hui justement !! J'ai mis mes plastique bleu .. j'ai utilisée du plasti dip BLAZE bleu !! belle job , et si tu aimes pas ca s'enleve.... pas cher dutout ! ca ma couter une canne a 15$ Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'intérieur spa tres cher lol What a Face pour l'extérieur c'est autre chose....et je pense déjà à le peinturer à place....j'hésite encore lol je verrai au printemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karolane22 a écrit:
j'ai fait ca aujourd'hui justement !! J'ai mis mes plastique bleu .. j'ai utilisée du plasti dip BLAZE bleu !! belle job , et si tu aimes pas ca s'enleve.... pas cher dutout ! ca ma couter une canne a 15$ Razz
ou la tu pris et y avait tu beaucoup de choix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller dans un auto part si non ebay si tu es patient.. Et oui il y a quand meme bien des couleurs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DPB en ont souvent, sinon Canadian tire aussi, j'ai même vu homa hardware en avoir 9 sortes de couleurs à coté de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...