Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mundvij

Désactiver le klaxon avec le door lock ?

Messages recommandés

Salut à tous,

lorsque je clique deux fois sur mon démarreur et que je barre les portes, ça klaxonne toujours....
Y a-t-il un moyen d'enlever le son du klaxon, car cela dérange les voisins, car je reviens de travailler assez tard...
merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
Clique une fois

Easy shot lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
ca se desactive dans l'ordinateur de bord

Pensse po dans l'ordinateur tu peux faire qui klaxonne en cliquant une fois pi même klaxonner 2 fois en debarrant mais sa va toujours klaxonner vu qui clique 2 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question pour ce qui est du système antivol. J'aimerais pouvoir débarrer avec la clé au lieu de toujours débarré avec la télécommande, car débarrer avec la télécommande fait ouvrir mes HID à chaque fois lorsqu'il fait sombre dehors, mais si je barre le véhicule et que je débarre avec la clé après genre une minute, le char se met à klaxonner. Si un jour la batterie de la télécommande tombe morte et que je dois débarrer avec la clé, j'ai l,air fou si ca se met à klaxonner sans arrêt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se desactive ca les lumiere qui allume quand tu debarre les porte avec la manette ce ca que jai faite pour mes hid moi aussi mais pour ce qui est de debarre avec la cle je pourrais pas dire jai jamais debarrer sans la manette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
chevyss a écrit:
ca se desactive dans l'ordinateur de bord

Pensse po dans l'ordinateur tu peux faire qui klaxonne en cliquant une fois pi même klaxonner 2 fois en debarrant mais sa va toujours klaxonner vu qui clique 2 fois


ah ce se peut ben mais faudrait savoir pkoi il clique deux fois haha!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
ca se desactive ca les lumiere qui allume quand tu debarre les porte avec la manette ce ca que jai faite pour mes hid moi aussi mais pour ce qui est de debarre avec la cle je pourrais pas dire jai jamais debarrer sans la manette


Sérieux ca se désactive? Pourrais-tu me dire comment s.t.p., moi j'ai un G5 2006, des fois que ca serait pas la même chose pour un 2007+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon tu as la maniere ancienne de barrer avec le bouton lock dans ta porte avant de la fermer Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu barres les portes sans la manette, tu vas pouvoir les débarrer avec la clé sans avoir le klaxon... c'est ce que je fais ces temps ci, mon caoutchouc de manette est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic c'est que pour ne pas avoir le klaxon je crois qu'il faut que je barre seulement qu'avec la ptite baguette sur le bord de la vitre de porte (jamais fais le test), mais ca ne barre pas les 2 portes en même temps... Si je barre avec les bouton électrique sur les portes c'st la même chose que si je barre avec les manettes. Si c'était juste possible de barrer et ensuite débarrer par la manette ou par la clé sans faire sonner le klaxon, ca serait plus intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le door lock, ça va toujours sonner. Si tu barre avec la manette et que tu débarre avec la clé ça va sonner et lorsque tu met la clé dans le contact il va arreter de sonner vu qu'il va reconnaitre la puce dans la clé.

Mais il n'y a pas de magie pour ça, pour ne pas qu'il sonne, tu dois le barrer avec la clé et le débarer avec la clé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...