Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SS1969

Bearing de roue avant fatigué ?

Messages recommandés

Y commence a grondé a l avant ...

Quel est le truc pour trouvé si c est a gauche ou a droite ? ? ?

Jle trouve pas de l intérieur a l oreille .

Merci ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
pogne ta roue avec tes mains pi shake la en principe tu devrais le savoir de cet maniere


Testé ca samedi matin , pis cé sur mon autre char , Aléro 2002 coupé !

Merci !

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met sur le neutre lève le char mets ta main sur le coil spring pis fait tourner la roue si tu a une vibration dans le coil spring le bearing est du a être changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai jacker le char sur un coter de facon que seulement une roue avant touche a terre et je le met en 5 iem et lache la clutch tranquillement... vu que je suis PAS lsd, l'auto avance pas et ses comme sa que j'ai trouver le coter a changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Met sur le neutre lève le char mets ta main sur le coil spring pis fait tourner la roue si tu a une vibration dans le coil spring le bearing est du a être changer



Very Happy sa c la meilleur facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redstageIII a écrit:
Laf729 a écrit:
Met sur le neutre lève le char mets ta main sur le coil spring pis fait tourner la roue si tu a une vibration dans le coil spring le bearing est du a être changer



Very Happy sa c la meilleur facon


Je crois que je devrai attendre qu il ( raaoullll ) plus fort car je le trouve pas ...

Je l entend juste a 115 km-h et + le ptit enfoiré ! Evil or Very Mad

Vais réessayé rendu a 80 km -h ...

TK merci des truc...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon chard aussi celui den avant est fatiguer mais jai un truc encor plus facile pour toi sauf qui faut que taille loreil fine. pendent que tu roule fait comme des zigzage dans le chemain tourne le volant dun coter comme de lautre tjr en roulent tu va voir le son va changer quanc tu met du poid su le bearing maganer y va gronder plus donc si tu vire vers la droit le poid se transfere vers la gauche si sa gronde moin ses celui de gauche mais si sa gronde pas ses celui de droit pcq si tu vire dun coter et que le son diminu ses que tu enleve du poid sur le bearing jespere que tu va etre capable de comprende sque jessait de dire vite dememe sa lair compliquer mais bon essait le tu va voir sque sa donne!!! jai tjr fait sa sur mes chard jai eu avant des cavalier et des sunfire et setait un de leur probleme et je me suit jamais tromper donc jespere sa taidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut quil est un peux dusure pour faire sa mais ses pas un mauvais truck Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 a écrit:
tu veu un autre truc change les deux parce que lautre est souvent maganer aussi


Je pense pas que ca vaut la peine de payer pour les 2 quand yen a juste un de défectueux,surtout au prix que c vaut,sur les véhicules que je fais l'entretien a date sur 100 véhicule yen a p-e 3-4 que j'ai eu besoin de faire les 2 avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai verifier pour mon cobalt pour le bearing avant et le plus bas de game vaut 290$ donc le fait de changer celui de defectueux et dattendre que lautre lache est plus rentable que de payer au dela de 500$ one shot pour les deux sans savoir si lautre est vraiment maganer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
290$ le moin cher ? voyon moi 139$ qualiter un peux meilleure que dorigine et top qualiter 240$ environ... je les changer il y a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aller avec un acdelco (original gm) 160 avec les taxes au prix garage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auto part st janvier mais ses vrai quil me font des bon prix mais change de place tu te faire fourrer a ste prix la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais javou que jai pas magasiner pentoute mais ses bon merci pour linfo ou jpeut men trouver a des prix plus abordable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SS1969 a écrit:
redstageIII a écrit:
Laf729 a écrit:
Met sur le neutre lève le char mets ta main sur le coil spring pis fait tourner la roue si tu a une vibration dans le coil spring le bearing est du a être changer



Very Happy sa c la meilleur facon


Je crois que je devrai attendre qu il ( raaoullll ) plus fort car je le trouve pas ...

Je l entend juste a 115 km-h et + le ptit enfoiré ! Evil or Very Mad

Vais réessayé rendu a 80 km -h ...

TK merci des truc...

A+ Cool


moi je vérifierais que sa soit pas un de tes rims qui serais mal vissé , ou encore qu'ils serais mal équilibré ( pesé... ) ou encore, que ton rims serais un brin fossé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...