Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sweetzless

Meet LowLevel St-Hyacinthe Samedi 4 mai 2013 à 18h00

Messages recommandés

Salut Guys , Je sais que je suis de dernière minute mais je lance l'appel quand même !!! Very Happy
Gros Mett LowLevel Samedi 4 mai dans la cour du WaltMArt et Canadian Tire. Déjà 350 véhicules confirmés , Des convois de Quebec Montreal 3-Rivières et Joliette seront présent ! Les commercants et la Police sont tous deux avisés et nous laisseront faire si nous ne nous énervons pas.

Notre commanditaires LUSSIER CHEVROLET sera sur place avec 2 Chevrolet Cruze modifiés et un GMC Sierre très bien équipé Wink .
je serai moi même sur place avec ma Chevrolet Cobalt Vert Lime et Noir .

Si jamais vous voulez vous pouvez arrivé un peu plus tôt ( 5h30-45 ) Je serai en mesure de vous avoir des places tous ensemble famille chevrolet Cool


Jespère vous voir en Grand nombre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement pas mal a la derniere minute...jai déja prévu ma soirée de samedi et ma blonde voudra pas y aller... Sad next time

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good ! , Désolé encore du retard je ne suis pas très actif sur les forums et j'ai eu un flash de dernière minute pour vous inviter tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que je serai la avec mon copain knp k2000. On prevoit arriver vers 5h30 donc on aimerait etre place en groupe. Ou doit on te trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons être au fond juste apres le WaltMart en face du EBAY GAME à l'heure que vous aller arriver nous allons est facile a voir comme la pluspart des gens vont arriver vers 6h30 !

Je vais etre en Cobalt Vert / noir avec un Cruze Jaune et un Cruze blanc enplus d'un GMC Sierra rouge tous de chez Lussier chevrolet ! Nous allons vous Garder des places avec nous .

Au plaisir de se voir tantot !
BOnne JOurnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessaierai detre present le prochain coup! Tien nous au courrant! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...