Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pilule

Meet Québec tout les samedis à Lebourgneuf 2013

Messages recommandés

moi je peu pas durant les 2 prochain mois mais bon le travail comme on dit donc pour moi les meet sa ira pas avant le mois de juin donc on ce voix vers ce temps la sinon j'aurais été partant pour même en fds mais y annonce pas beau sur ce bon meet a plus la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sa javais dans la tete se rejoindre la gang avant pi arriver la toute ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis partant cette année encore avec ma blonde, si on réussit à mettre les mags et les guedis d'été avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a des chose a gosser sur nos char pi le mien risque d'être long a faire un retrofit avec des projecteur et ballast de camaro ss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surment samedi le 27 avril a moin qui aille juste moi de present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus dans le coin... mais un samedi de temps en temps jvais passer c'est certain!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a soir il y aurais 7-8 personnes de confirmé sur facebook qui dautre viens vers 18h30 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin bin le temps est pas trop avec nous ...Mad

Té ou sunny la fin de semaine .

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je le suis bien mais je suis pas tres connu pour l'instant ! Reste que je suis voyant avec ma grosse citrouille orange ahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien est redevenue presque stock pi jsuis demenagé a campagne un brin plus loin pour les meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave sa stock ou non on est amateur de char pareil faudrait bien voir sa avec le club pcq a ma connaissance ya pas eu de meet d'ouverture d'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas eu de meet tout cour. ceux qui participait vienne pu sur le forum a part toi et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET aussi qu`ils vont dans les multi-marques ...

Si-non , le 13 je serais libre sunny 

INTÉRESSÉ Exclamation   Faite signe ... au pire on change de parking ...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été virer hier pis yavais personne! j'ai croisé un autre cobalt tc blanc, on a jasé 5-10 min pis on est reparti lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que a tous les vendredi ya le distance au ozone laurier des fois j'y va mais la faudrait planifier sa a l'avance pour être sur qui va avoir du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jreste a coté de lebourneuf faike pas mal n'importe quelle samedi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je suis de la rive sud de Montréal, je suis un peu loin mais bon, je voudrais bien venir faire un tour pour voir comment le club est actif dans le coin de Québec. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devrait être au meet multi-marque  de vendredi au ozone laurier , y va avoir surment un cobalt ss rouge avec moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire samedi le 13, on va a cage de lebourneuf. Une tite biere relax avant ou apres un petit meet?
Des partants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 13 moi je suis pas dispo c pk je vais aller au meet de vendredi mais pour les prochain samedi je devrait être présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pourrait dire 19h. Moi spa compliquer, qui aille du monde ou pas jva aller prendre un verre avec ma blonde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super génial comme meet mais pas de cobalt que j'ai pu voir malgré que j'ai pu voir un des seul pontiac gto et nous étions 2 redline , vendredi prochain je devrais être encore présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est rendu que je sais pu si jpx yaller, ya un gars qui rentre pas dla semaine pis jlai su aujourdhui donc jdois me tapper 80h en le plus proche de 40h :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jsui en camping a soir. Et on fete ma blonde.  Je croirais pas etre parmis vous.  Samdi prochain par contre j'aurais plus de disponibilité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exclamation Exclamation Exclamation  Exceptionnellement , le meet se déplace Exclamation Exclamation Exclamation 

 
 
Cineplex Odéon Ste-Foy
1200 Duplessis  

 Au plaisir de vous voir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré un Meet multimarque a Qc , Cobalt domine toujours cheers

 
A+ Cool 

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tlm! Jsuis nouveau sur le forum. Je voulais savoir si vous faites vrm toujours un meeting les samedi? J'aimerais bin me joindre a vous. Si c'est le cas dites moi exactement où sur lebourgneuf pis jva etre la samedi! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vendredi a l'ozone laurier ya le meet stance et moi j'y vais asser souvent  mais si le samedi ya des meet sa serait super pcq ya pas beaucoup de gm a l'ozone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi sur duplessis ya encore un gros meet multi-marques! on pourrait se ramasser quelques chevy là bas! je vais y être si ma fuite d'exhaust est réparée d'ici là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...