Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JFriolet

JFriolet

Messages recommandés

Salut! Je viens d'acheter cette nouvelle voiture! Wink Beaucoup d'autre modifications vont suivre! Wink
Alors c'est un cobalt ss sc 2006 avec le package recaro.

Mécaniquement c'est stock à part
-CAI K&N
-Muffler Magnaflow (juste le muffler)

Prochainement: (i wish) Des coilovers pour bien dropper ca, mais mon budget tire plus vers des coils springs ces temps ci
un autre souhait: un petit stage 2 avec un hp tune, mais encore une fois ... budget! Sad
Short shifter Wink


Esthétique:
-Toutes les lumieres arrières en noir
-Mags 18'' d'été peinturés moi-même en bronze
-Mags 18'' d'hiver oem gunmetal

-Prochainement: Le centre de ma lip avant en noir(evo mod)
Wrap de toit noir mat
Aileron noir mat
Projecteurs avec black housing
Lug nuts orange flash
Petite antenne
Calipers peinturés orange flash
Probablement un wrap des trims intérieurs orange flash

Intérieur: -Bancs recaro que j'adore!
- Mon écran JVC avec mon ancien iphone brisé dans la boite à gants mais qui fait la job comme ipod Wink

Bon assez de bla bla, la voici:

J'avais pas encore peinturé mes center cap, j'étais indécis Wink





Recaro!
Mon écran JVC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau projet en vue! Ca ressemble à ce qui s'en vient en commande sur mon char Razz

La mienne est une 2007 silver,
mes mags vont etre noirs,
calipers oranges avec collant SS noirs dessus,
lug nut orange anodizée,
intérieur déja wrapper en orange carbone!
J'attend mon stage 3 cette semaine ou lundi de chez ZZP, 260whp...ca risque d'être le fun à conduire!
La lip avant wrapper carbone noir, plus la barre du milieu sur la grille d'origine ainsi que la wing.
J'ai aussi mis une grille noire avec un SS orange peint dessus.
Btw elle a l'air très clean ta SS! Keep up the nice work!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seul truc que je regrette de mon ss.... jai pas les recaro...... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La propreté ca depend toujours de lamour que tu lui donne! Wink
ou tas trouver tes lug nuts orange?! Wink pis sitckers de caliper ss??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sticker cest fait custom par un de mes amis qui a sa machine pour les faire Razz les lugs nut j'en ai pris sur le net, mais ca se trouve dans les speed shop sur commande spéciale, sauf que moi y chargeais un prix de fou pr le shipping, donc jai commande moi même, beaucoup plus raisonnable comme prix, lol! Je vais mettre des photos une fois que j'aurai finaliser tout ca, p-t meme de l'évolution! Je vais suivre ton projet attentivement, elle a vraiment l'air clean la tienne! Belle job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey merci beaucoup!!! Wink cest apprécié! wow, ton intérieur c malade! c'était exactement a ca je pensais!! Wink mon projet va prendre forme selon mon budget, parce que je suis aux études! Sad mais tsé mon auto estnclean mais jsuis un peu maniac dla propreté avec mon auto ca fait presque 2 semaines je lai pis jlai deja lavé 5fois, alors a la pas bin bin le temps de se salir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha cool! Je suis aux études aussi, à l'université, mais je réussi quand même à la mettre à mon goût! Si tu veux je te prendrai des photos de ce que ca donne avec les pillars wrapper aussi. Moi j'aimerais aussi la laver, mais j'ai même pas de boyau après mon bloc -.- Evil or Very Mad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dboyau???!!! oufff!! je virerait fou je crois!! Razz bin oui j'ai hate de voir ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recu mon stage 3 tantot, je l'installe mercredi avec mon garagiste! D'accord ma te prendre des photos des que jai le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala le stage 3, félicitations! ! Wink jaimerais bien ca, mais vu que jfais 900km par semaine avec lecole je vais attendre a lété prochain! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...