Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredSS/NA

cobalt chipper??

Messages recommandés

yen a tu ki on chipper leur cobalt?? si oui c koi la marque pcq je connais juste JET et jaimerais en trouver dautre

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tune c un peu plus cher mais vaut plus la peine l'ordinateur est ajuste par rapport a tes modification meilleur gain assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte dirait que pour kekchose de bon il y a HP tuner (tout dependant qui te tune) et trifecta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais pcq la seul chip que tu va trouver c la jet performance jlé mis dans mon char pis pour 350$ sa vaux **** all la peine donc t mieu di aller avec un tune! moi jme suis fait tuner par trifecta pis jai vraiment pas été décu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t ai PM quelques video de 2.4 soit auto ou manuel.

je pourrais meme ten montrer des turbo ou meme SC. mais tu es astmospherique:shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte conseil pas les chips,c'est surcharger son systemes électroniques pour casiment rien,je l'ai fait sur mon Z24,oui tu augmentes de puissance,oui y va virer plus haut,mais tu endommages ton systeme et par conséquent un peu ton moteur,moi j'suis passer de 150 HP a 192 au roue .. donc si vraiment j'ai a te conseiller quelque chose,c'est tune,moi j'commence a y songer sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...