Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avicii-clubchevroletquebec

Faire un tour de Ferrari ou Lamborghini !

Messages recommandés

Voici un site qui vous offre de faire un tour de Ferrari ou Lamborghini sur un circuit fermé (Sanair, Mont-Tremblant ou Riverside)

C'est vraiement l'expérience d'une vie pour un fan d'automobile!

Consulter le lien : www.g1tour.com

Vous conduisez, un petit cours rapide sur la conduite de la voiture choisi et aucun écart de conduite ne sera toléré!

J'espère que certains auront la chance d'y participer et nous partager leur expérience Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de conduire les deux et c'est vraiment quelque chose !

Je vous souhaite de faire au moins une fois ce trip de fou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien au salon de l auto de montreal jai pris le forfait 2 tour lambo et 2 tours de ferrari et extensionné de 3 tours donc total de 7 tours combiné comme je veux + dvd jai hate en ta! en juillet ca va etre wot wot wot a sanair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas vraiment triper!!!

Tu nous conteras ton expérience après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tentant en écoeurant!je vais peut etre le faire quand j'aurai rempli ma carte de crédit Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir essayer les 2 je préfère la lamborghini quoi quel était plus ressente et ce n'étais pas sur circuit fermer non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais avoir un semblant mais a montmagny cet été et jvais prendre la lamborghini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bcp de questions Smile Est-ce que c'est ben long les 3 tours a riverside speedway(le mont tremblant me tente mais c loin et bcp plus cher!)???est-ce que c'est juste en ovale ou sa va virer jusqu'au bout avec les zig-zag?? tu fais quoi quand t'arrive il te font tu faire des tour de chauffe en plus des 3 tours ou t'en fait seulement 3?? et pour finir est-ce que c'est filmé pour avoir une copie de ce que t'a fait? merci! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À tous ceux qui n'ont pas vécu cette expérience, lancez-vous!

G1tour offre régulièrement des spéciaux à 99$

L'été commence à peine, c'est le temps d'en profiter!!!

N'oubliez pas de nous raconter votre expérience ici Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100$!?! c'est vraiment pas cher!est-ce qu'on fait le même nombre de tours??

C'est super bon ton site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Circuit de Tremblant vaut vrm la différence de prix, pour avoir déja essayer une porsche GT3 RS sur le circuit et plusieurs autres véhicules, c'est vraiment un circuit super pour pousser une machine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
et bien au salon de l auto de montreal jai pris le forfait 2 tour lambo et 2 tours de ferrari et extensionné de 3 tours  donc total de 7 tours combiné comme je veux + dvd  jai hate en ta! en juillet  ca va etre wot wot wot  a sanair

J'ai eu droit au meme forfait que toi,sauf que le cameraman professionel etait pas disponible,j'ai eu 2 tours de plus donc 9 tours de Lambo .. c'etait malade !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an prochain je fais la vitesse c'est sur!.J'ai fait mon tour de Gallardo LP560-4 à québec et j'ai adoré!45 min pour 160$(en rabais).Je me demande combien sa aurait pu être sans le rabais quelqu'un le sais?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...