Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess090605

question pour tune

Messages recommandés

bon moi j'ai une grosse question au sujet des tunes au debut de l'été j'ai fait tuner mon char (cobalt ss s/c stage 3, cai injen et ligne complete vibrant) je l'ai fait tuner avec hp tuner et depuis mon char roule pas bien, il s'en beaucoup le gaz, a un check engine pour miss fire, quand tu le clanche il y a un nuage noir comme c'est pas croyable bref il ne roule vraiment pas bien... j'aimerais savoir s'il y a d'autre tune que celle la et laquelle choisir? quoi faire pour regler tout ces problemes? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme autre tune il y a trifecta meilleur une que l'autre n'importe qui peux faire du hptuner donc ça va avec l'expérience, pour les miss fire ça peux être causer par une ic pump défectueuse, un char trop riche aussi peux causer ça comme un coil pack et bougie défectueuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep bougie fatigué ou gap pas assez serré<< que tu poff noir il le font tous loll..as-tu un cathalizer ton afr le sais tu?? ton iat2??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mes spark plug elles sont a1 et pour la ic elle fonctionne tres bien... je ne connais pas mon afr et mon iat2 mais je pourrais le verifier demain si j'ai le temps... je n'ai pas de catalyseur je suis vide a grandeur... mes miss fire sont intermitent tout depend de comment il feel ste journee la... et pour trifecta est-ce semblable a hp tuner ou c completement different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 1 gars qui tune pour toute le monde (usa-canada)en fait de programmation ça reste des donner a ajuster devant un ordinateur après un log ya été capable de me dire que mes bolt dintake étais pas assez serrez et ce sans avoir vu linstallation de mon sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess as tu contacter ton gars d hptuner



sinon je peux t aider si tu le desire

tu as surement une 2,7 ak 60lbs cooling mod?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que si ton iat2 est trop élevé tu peut avoir du missfire et même du knock. Le fait que tu puff noir ben p-e que ton mélange est vraiment riche et ca c'est pas vraiment mauvais surtout si t'as des trouble avec ton iat2 parce que ca limite le knock. Sauf que si t'as du missfire bcp et que ton iat2 est trop élevé ben tu vas avoir moin de performance, moin de timing et moin de fluidité dans l'accélération .. Ton problème a pas l'air dramatique a moin d'avoir un afr en haut de 12 et un iat2 accotté dans le tapis y'a pas de quoi paniquer. Tu manque juste de fine tunning .. faut juste ajuster le tout encore et encore jusqu'attend que tu sois satisfais. Pis oublie trifecta .. c'est pas une bonne compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je ne conseillerais pas immédiatement d'aller pour Trifecta je commencerais par réviser avec ton Tuner , comme quoi tu roule excessivement Riche . Pour l'odeur de Gaz , bienvenue dans le Club des Catless c'est tout à fait normal .

Bienvenue gh4rbi_LE5 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de cooling ou ca marche pas comme toute les autre stg3 que j ai pu voir cette annee.

la pire annee coter SC so far

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui ton gars de Hptuners ? Retourne le voir pcq y a pas faite ça job comme faut Rolling Eyes y en reste a faire...

J'espère que ce n'est pas un autre qui s'improvise Tuner Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j aurais eu vent qui run une 2,8 ak des 60' ak cooling mod stock

il aurait ete tuner ak plus de gas afin de compenser la chaleur.

je te dirais que la majorité des sc stg3 ont ete fais par la meme personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guerre? en 2011 common on na pas 12 ans..bref call ton tuner pis dis lui.. i va surement te faire une retouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:
guerre? en 2011 common on na pas 12 ans..bref call ton tuner pis dis lui.. i va surement te faire une retouche




bin kin voilas une bonne citation du jours, contacte ton tuner!.... hey oui dernierement y en a quelques uns qui s improvise tuner...mais hp-tune est tout de meme tres complex aussi avant de blamer la programantion, pence que la mécanique c est constament en evolution negatif ..bref ca use donc une bonne revision mécanique s impose car juste un catalyser boucher a 80% peu cause bien des trakas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai moi j'avais un cat hi flow pis y'a commencé a se dégrader. Fecque mon iat2 a commencer a devenir dangereusement élevé. Moi pis mon tuner on savait plus trop quoi fair. Ca devenait vraiment dur a tuner avec l'iat dans le tapis. On a vérifié plein d'affaires: l'intake, l'intake manifold, le maf, le map, le cooling system, l'intercooler, la pompe .. j'ai meme changer le fluide de mon intercooler pour etre sur héhé (j'ai un water/air). Pis un moment donné y m'as dit c'est vrai #%?#@# t'as un catalyseur toi. On l'a enlevé et c'est revenue a la normal. Donc oui ca peu être un cat boucher .. très dangereux pour le moteur et assez fréquent sur les cobalt/ion supercharge de ce que j'ai entendu.

Oups désolé .. j'ai écrit tout ca et je viens de voir que tu n'as pas de catalyseur lol Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup tout le monde pour les conseils.... mais malheureusement la derniere fois que j'ai parler au gars qui as tuner mon char sa c legerement mal passer du a tout les probleme que jai et du au fais qu'il n'avait pas tellement lair de vouloir m'aider :s donc c'est surtout pour cela que je tente de me diriger ailleur pour mes problemes parce que je ne suis vraiment pas satisfait du travail qu'il a fait sur mon véhicule. et huckernage oui j'ai msn mais je n'y vais que tres rarement voici mon email ainsi que mon numero de cell...texte moi sa va etre plus simple pour communiquer ou part email

jessdes28@hotmail.com

514-247-2693

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jme demandais si il avait des endroits pour faire tuner ma cobalt 2.0 2007 dans le coin de montreal parce que javais dans tete dinstaller un stage kit prochainement ou si il fallait que je me rentre dans lcoin de quebec- chicoutimi absolument et metton jinstalle mon stage kit je peux rouler sans la programmation ou elle doit etre fait tout de suite apres linstallation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess090605 a écrit:
merci beaucoup tout le monde pour les conseils.... mais malheureusement la derniere fois que j'ai parler au gars qui as tuner mon char sa c legerement mal passer du a tout les probleme que jai et du au fais qu'il n'avait pas tellement lair de vouloir m'aider :s donc c'est surtout pour cela que je tente de me diriger ailleur pour mes problemes parce que je ne suis vraiment pas satisfait du travail qu'il a fait sur mon véhicule. et huckernage oui j'ai msn mais je n'y vais que tres rarement voici mon email ainsi que mon numero de cell...texte moi sa va etre plus simple pour communiquer ou part email

jessdes28@hotmail.com

514-247-2693




haha j adore de tout facon ma reputation n est plus a faire ds ce monde mais plutot a defaire pour laisse la place au requin qui on faim

j en ai tuner bcp de cobalt + 70 et a chaquer traka (2-3) il a 2 cote a une medaille hein mon hucker la resolution de probleme c est pas trop difficile heinhaha tes histoir d horeur moi j en connais et d autre aussi ....



si c est moi le gars .. un raison si ca ****.... a 90% des gars ici n ont jamais eu rien a dire si ya eu un **** avec toi ya une raison bein!!! facile de partire ruhmer car c est le seul facon que hucker peu ce fair eune place ..

ma tune afait cest ^reuve a 99% si ya une **** c est que le char a un bugue..et a 95% je reussi a le regler ds les temps raisonable...si non je le refere sa fait depuis 2005 que je tune alors c est pas d hier ....les cobalt non plus vrmt de secret et j ai un inventaire hors paire de piece pour les test.... donc ca arrive que sur tout les client que j ai ete expose qui en aie un qu on s entende pas mais encore chu maleable en **** .....



alors hucker tu peu bien t improviser robin des bois ta une famille a faire vivre alors qu en t aura maturé un peu et que t aura prit un peu d experience tu pourra m en reparler ...car oblie pas des **** tu en a eu hein....lolll

on dirais que ta oublier pourquoi ta ete banie 4 fois de l autre furum ... le naisage de competion malsaine on en veux juste plus tu la ta part de gateux alors.....



christian rioux

sound26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
J'ai vu tes '' talents '' d'installateur sur plusieurs Cobalt , je vais me passer de commentaires aussi .


haha ben voilas!! de quoi tu parle pis c est bin correct !!!!

j ai aidé et dépanné gratis autant de personnes que tu aura pu t imagineé pas pour rien que sound26 est encore la

j ai monté autant de cobalt ss,sc,tc qui a été des exposé lors de show que tu peu imaginer au moin 6 dont 1 le state olympique lolll

en plus autant de client qui ne sont plus proprietaire de cobalt qui ne peuvent témoigner parce qu il y a eu changement de furum ou qu il ne participe plus a ce type de naisage !!

en plus, lors de montage de kit combien de persone mon demandé de ne pas completter des installation (mineure) qui eux meme allaient les terminer a la maison pour soit sauver des sous ou du temps.... pis apres ya des charlatant qui ce fait du credit la desu pour commanter

j ai prit c est 10 min oui pour m expliquer car la mentalite de certain est patétique ...je ne suis pas la pour $$ mais pour offrir une aide et expertise au passioné de cobalt la preuve c est que j ai encore bien du monde qui savent faire la nuance entre le salisage gratuis... pour but de ramasser des client.

mon service apres vente est impecable mais pas sans limite ..c est tout ce que peuvent utilise mes competiteurs.. car les rare cas c est un client n est aps satisfait suite a s est exigence exorbitant ou qu il y a confusion sur un entente ou que sa voiture ne suit pas suite a l augmentation du boost... rien a voir avec le tune et le service loll

sincerement c est pas moi qui perd au change .... bin facile de ce faire endormire

pour ceux qui veulent rester endormit je vous respect serez vous maintenent me respecter ??loll

sound26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller voire le lien youtube dans le sujet ...





tsé le monde ce paye des tasse a mesuré pour la farine des gage a air pour les pneu mais un wide band C'eST QUOI SA !!!?%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tk ben satisfait de la job a sound26 , des chialeux qui aime critiquer les autre , il va toujours en avoir, la vie est faite ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riopel ta pas justement servie un avertissment avec ton naisage...?

pas parceque tu la tune sa cruse que ta ratraper tout l aide que j ai pu lui donné

riopel a chnange son moteur sans remettre sont cam senceur a 0 et est aller le fouette sont char sur un drague il est venu me voir pour que je lui regle sont trouble initialement il etais vendredi a 15h et gm ma passer un techII perssonnlement une fois programé le char rotais encore pire...j ai du avec mon chummy ouvrir le timing chain cover pour nous appercevoir qu il avais sauté 3 guire sur le cam intake ca lui a couter 150$ pour un job de 400 oui met en palez en a riopel...

apres ca il est retourne le fouette avec un un aire fuel de **** car finalemnt je me suis appercu que sont manifold etais fendu ....

pit encore tu va apprendre que vendre un tune c est pas une service complet sur tout le char qu on donne si le gars fouette sont char a mort pis l exaust magnifold fend ....selon toi sa joue tu sur le widban oem du char ???



vien m en parle du diagnostique j ai rouler ma bosse pis c est de la **** pour tout le monde!! ma t apprend que faire un tune sur un char de 6 ans qui a ete foueter durant 3-4 ans selon vous ca fait quoi ...... sa fait sortir les bobo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
riopel ta pas justement servie un avertissment avec ton naisage...?

pas parceque tu la tune sa cruse que ta ratraper tout l aide que j ai pu lui donné

riopel a chnange son moteur sans remettre sont cam senceur a 0 et est aller le fouette sont char sur un drague il est venu me voir pour que je lui regle sont trouble initialement il etais vendredi a 15h et gm ma passer un techII perssonnlement une fois programé le char rotais encore pire...j ai du avec mon chummy ouvrir le timing chain cover pour nous appercevoir qu il avais sauté 3 guire sur le cam intake ca lui a couter 150$ pour un job de 400 oui met en palez en a riopel...

apres ca il est retourne le fouette avec un un aire fuel de **** car finalemnt je me suis appercu que sont manifold etais fendu ....

pit encore tu va apprendre que vendre un tune c est pas une service complet sur tout le char qu on donne si le gars fouette sont char a mort pis l exaust magnifold fend ....selon toi sa joue tu sur le widban oem du char ???









vien m en parle du diagnostique j ai rouler ma bosse pis c est de la **** pour tout le monde!! ma t apprend que faire un tune sur un char de 6 ans qui a ete foueter durant 3-4 ans selon vous ca fait quoi ...... sa fait sortir les bobo












oui si le manifold fend sa joue sur le wide band mais il va rouler plus riche et moin de boost MAIS LA OU JVEUT AVOIR UNE RÉPONCE TUNE TU SANS WIDE BAND !????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mon tune a ete contruie sur un dyno et paufiné street. avec un widban innovate



et personnaliser a la demande du client <

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu tune avec un wide band j'Ai rien a dire ... mais sinon oublie sa .. pis si sa boucane du **** sur son char ya forcement un **** ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stagewtf a écrit:
chev jvien de voire ton char sur la page de sound26(monchar) arrete de licher tuner un cobalt ya rien la le wide band est dans le char pis ta rien a faire .... mais un ss super charge ou un char custum tuner sans wide band cest completement mongole ...





on chiale pas la on parle de fait ... tu peut tu mesuré sans vernier peut tu savoir ton mélange a l'oeil toi !???? **** c'Est a l'évidence même ... cest toute ... sa pas de sence d'encourager sa ...


de un je liche pas, gros enrager de la vie ,le service que jai eu etait exemplaire faque je le dis ca fait different de ceux qui aime chialer, toe t'arrive sur le site pis la premiere affaire que tu fais tu bash quelquun que tu connais meme pas en tk jai fini de commenter la dessus jembarquerai pas dans les guerre de ti coq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chevyss a écrit:
stagewtf a écrit:
chev jvien de voire ton char sur la page de sound26(monchar) arrete de licher tuner un cobalt ya rien la le wide band est dans le char pis ta rien a faire .... mais un ss super charge ou un char custum tuner sans wide band cest completement mongole ...





on chiale pas la on parle de fait ... tu peut tu mesuré sans vernier peut tu savoir ton mélange a l'oeil toi !???? **** c'Est a l'évidence même ... cest toute ... sa pas de sence d'encourager sa ...


de un je liche pas, gros enrager de la vie ,le service que jai eu etait exemplaire faque je le dis ca fait different de ceux qui aime chialer, toe t'arrive sur le site pis la premiere affaire que tu fais tu bash quelquun que tu connais meme pas en tk jai fini de commenter la dessus jembarquerai pas dans les guerre de ti coq










moi j'ai rien a dire si il tune avec un wide band ... mais ton char entre pas dans les spec normal ... ton char a deja un wide band dorigine ... sa ce tune avec rien ... donc tu peut pas te comparé voila ... le gros enrager vien de te répondre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw tu sait tellement plus ou tirer que tu est rendu ds ma vie privé lolll

et en plus tu doit en inventé ...j ai de la pitier pour toi mon amis

si le monde font 400 km pour venir jusqua jonquiere pose toi dont la question ....

heu ton francais est meilleur... tk



segnieur tu commence ta saison de bonheur mon martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
riopel ta pas justement servie un avertissment avec ton naisage...?

riopel a chnange son moteur sans remettre sont cam senceur a 0 et est aller le fouette sont char sur un drague il est venu me voir pour que je lui regle sont trouble initialement il etais vendredi a 15h et gm ma passer un techII perssonnlement une fois programé le char rotais encore pire...j ai du avec mon chummy ouvrir le timing chain cover pour nous appercevoir qu il avais sauté 3 guire sur le cam intake ca lui a couter 150$ pour un job de 400 oui met en palez en a riopel...

apres ca il est retourne le fouette avec un un aire fuel de **** car finalemnt je me suis appercu que sont manifold etais fendu
....



balbalbalbalblabalblablalbalb:evil: encore un roman. lord of the sound thome 26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il font 400 km parce que tu avais un monopole sur l ancien ccq et que tout les HPT etais banni.

facile de dire que hpt n est qu a chicoutimi only

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sound26 a écrit:
pas grv martin ca vas sarranger ds quelque temps .... Smile




bon messieur va faire des demarche pour faire bannir le monde qui nuit ton porte monnaie.



as tu remarque que la **** est pogner depuis que tu es de retour.

mechante maturié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyon dont!! tu a ete banie 4 fois exactement pour ton comportement que nous somme tous temoin en ce moment loll et que tu semble ne pas avoie encore comprit incoyable!!! ah tu remarque que je ne fait que d effendre tout les attaque que tu porte sans preuve et que tous les allegation diffamatoire que tu a c est ca qui met la m a r d e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garde offre un bon service a tes gars et un bon tune et personne ne chialleras sur toi. c est juste qu a longue de supporter tes ti tomme ben un gars se tanne.

tu as fais bannir autant des hpt que des tft. tout se qui nuit a tes finances t enerve. tu me la clairement dit un dimanche matin 9:30 rappelle toi en.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete de mattaquer a pas juste moi qui chiale sur toi

j ai vu un reply sur tes setup legendaire

ca fais 6 mois que ca vire super bien. il s agit que tu te pointe pour que tout vire en bouette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serieux ya de la medication martin si tu entend des voix le dimanche loll car ya aucunement personne qui a ete bannie appart toi loll puis t inquiete et merci de ton conseil je vais le retenir hahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 a écrit:
svp regler dont vaut probleme en priver les mec au lieu de poluer le furum




x2 mais ya juste un chose a faire ...Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
sound26 a écrit:
pas grv martin ca vas sarranger ds quelque temps .... Smile




bon messieur va faire des demarche pour faire bannir le monde qui nuit ton porte monnaie.



as tu remarque que la **** est pogner depuis que tu es de retour.

mechante maturié






en passant hucker je charge 200 pour les cobalt selon toi je fait ca pour $$$

pour un tune impecable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oufff on nai rendu loin....mon stage 5 roule encore number one,, et cest lui qui la monté,,,,tuné dans rue.. mais mon bolide etais a1 mecaniquement aussi..bon jai changer certaine choses,,pour que ca sois a mon gout<< tout a fait normal..puis on sen cacheras pas..cest un sideline..donc pour $$$ et le service de dépanner des gars qui veule plus de power.....jai fait au moin 4 installation de stage avec car jvoulais en apprendre et que jaime la mecanic..et sur les 4 set-up ben tous avec des problemes déjas present lors de linstallation ou du tunning(pompe,injecteurs et jen passe) donc tu tunne,,,la pompe est a **** iat2 dans ltop... tu fa quoi..ben tu rebuilt la pompe... bref...







et tuner sans wideband,,,eeeeee sur un ss/s/c mise a part sur une 2,5/2,6 le reste est tunnable,,une basemap de base certe mais bon...meme tft le fait...au narrow



anyway tessaye taime ou taime pas... moi jai jamais eu de prob...et jai fait affaire avec martin aussi et jai pas un mot a dire..chacun a sa maniere...

changer donc pour du honda...ca regle bien des problemes et sa en cré d'autre loll;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charge se que veux. quand tu veux de la qualité, personne n argument sur le prix.



200 cest peu quand tu as a mettre 120$ de gas pour monter en haut. tu devais donner tes tunes pour avoir a risquer leur peau dans le parc.

a tu refiller ton char ak un fuite majeur au moteur. quand j ai vu ca j ai retirer l offre que j avais fais sur l achat de ta redline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssmike a écrit:



anyway tessaye taime ou taime pas... moi jai jamais eu de prob...et jai fait affaire avec martin aussi et jai pas un mot a dire..chacun a sa maniere...

changer donc pour du honda...ca regle bien des problemes et sa en cré d'autre loll;)


X2 NeutralNeutralNeutral

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ye rendu ou hein ce char la ya tu qq un qui la vue a quelque part ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hpt cest pas une méthode de tune mais bien un programme pour tuner pour les gens qui comprenne pas ....

pis j'ai moi même le programme hpt mais sérieux je m'improvise pas pour tuner encore je comprend toute les facette mélange air timing etc mais je comprend pas a 100% le programme ...

mais je sais que bien des gens parle de tuning moteur et s'improvise et pour le savoir c'Est asser simple tu regarde le timing souvent les tuner wanna be tune comme des **** colisse genre 28 de timing quand stock sa la genre 26 (si jme souvien bien )



ptite règle de base quand vous avez un char de performance acheter un wide band comme sa tout le monde va pouvoir ce fier a une mesure fiable du mélange de gaz





je comprend pas qu'on sois encore sur ce sujet ... le tuning moteur ... c'est pas fait pour les **** ... un moteur qui saute sa peut causer la mort c'Est sérieux ... j'avais acheter le cavalier turbo a un amis ... il avais tuner sont char a la va vite 28 de timing 12 psi et un mélange de **** ...





38 kilometre plus loin ... le feux pogne dedans le moteur saute le crank arrete donc les roue avant bar .. les roue arrière comment a jumper ... lhuile c'Est vider sur la route ... les char s'En venais drete sur moi ... j'ai peser sur la clutch ... pis profiter du peut d'élant que j'avais ... asteur je sais que tuner c'Est une arts ... et que y'En as pour qui sa leur prend des histoir d'orreur comme la mienne pour comprendre ....





bref ... faite affaire avec quel qun que vous juger fiable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste un ti mots pour dire qui a rien de dangereux dans lparc men yé a 4 voie divisé pis ya meme des clotures pour les orignaux le seul danger ces de perdre le control parce que ta blonde te fais un collation vue que ces long Very Happy viva le saguenay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain redline a écrit:
juste un ti mots pour dire qui a rien de dangereux dans lparc men yé a 4 voie divisé pis ya meme des clotures pour les orignaux le seul danger ces de perdre le control parce que ta blonde te fais un collation vue que ces long Very Happy viva le saguenay




HAHAHAHAH What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...