Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RedKen

Salon de l'Auto 2013

Messages recommandés

Allez faire un tour au salon de l'automobile qui commence ce vendredi dès 10h!

Du 18 au 27 janvier 2013

Pour les tarifs et horaire, veuillez consulter le : www.salonautomontreal.com

Plus de 49 premières et présentations spéciales... À ne pas manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est déjà prévu que je sois là en fin de semaine soit dimanche le 20. Ça va être dur de se croiser par contre au nombre de personnes qu'il va y avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mon côté j'y vais le 26 janvier. Ne me cassé pas les punchs, j'ai hâte de voir le kiosque de Chevrolet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
De mon côté j'y vais le 26 janvier. Ne me cassé pas les punchs, j'ai hâte de voir le kiosque de Chevrolet!


Désolé, mais ne t'attend pas à un "punch" cette année, peu importe le fabriquant (comme Remady a dit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin de retour à la maison, j'arrive du salon de l'auto. Pour moi, il y a une différence entre voir les nouveautés directement sur place que d'en apprendre et voir des photos par le net. Très belle activité, à chaque année que j'y vais, c'est un vrai plaisir.

Pour ce qui en est de Chevrolet, j'ai été épaté. J'ai bien aimer regarder la toute nouvelle Sonic RS. Je trouve que la voiture à un gros potentiel à exploiter peu importe le besoin. Je dirais pareillement pour le Trax. Un mini VUS qui en donne gros. Là où j'ai aussi ''fondu'', c'est en essayant le Silverado 2013 1500 HD. Moi qui projette partir en affaire un jour, c'est un camion de premier choix pour effectuer de lourdes tâches.

Pour le reste du salon, il y avait beaucoup d'autres trucs attrayants. J'en cite un exemple, un écran tactile fait avec de la vapeur d'eau et un projecteur, wow! Pour ceux qui ont manqué l'événement, ils vous restent juste demain pour y aller, sinon vous manquez quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jvais pas a celui de montréal mais jvais etre a celui de Québec et ce, tout au long du salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
pour ma part jvais pas a celui de montréal mais jvais etre a celui de Québec et ce, tout au long du salon


Fais-tu partie de ta new Job ?

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis em retard un peu bruno mais cest du 5 au 10 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...