Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
redline30

Meet printemps 2013 !

Messages recommandés

Salut a tous jsui nouveau ici et nouveau propriétair dun redline jvoulais savoir vous devez surment avoir un meet de prévu pour le printemp a la sortie de nos bolide ......THE BIG RED (LINE) MACHINE...Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool je suis rendu a Victo. je pense que rester dans cette région alors Qc ca me va jai hate!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce coup là, je m'arrange pour ne pas le manquer! Je regarde souvent le forum pour voir ce qui se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux dans le coin de montreal serais pas pire de sorganiser quelque chose aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n!X0n a écrit:
pour ceux dans le coin de montreal serais pas pire de sorganiser quelque chose aussi !




J'approuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a les monday meet a laval si on pourrais etre une coupe ensemble sa serais paas pire sinon bah un meet juste de chevy quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'a pas été cancellé les JDM Monday à Laval? Étant donné qu'il y avait énormément de rIcer ou de douchebag qui voulaient montrer que leur poubelle marchait juste en fesant un show de boucane dans le stationnement, les meets avaient été cancellés. Bref, si on parle bien du même meet là?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les monday meet on changer de place par la suite, les ticounes et les douchebag on pas suivi. Les organisateurs s'engage a garder ca calme et cetais correcte le restant de l'ete. Aussitot que quelqun s'enerve ils prenne son char et plaque en note et il n'est plus admis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est possible pour la gang de Montréal, peut-on se faire un meet en rive-nord ou rive-sud car il n'y a pas beaucoup de belles places spacieuses où l'on peut avoir la paix. J'aurais bien suggèrer l'Orange Juiced Up sur le bord de la 15 mais selon moi, c'est rendu un spot à problèmes. -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Si c'est possible pour la gang de Montréal, peut-on se faire un meet en rive-nord ou rive-sud car il n'y a pas beaucoup de belles places spacieuses où l'on peut avoir la paix. J'aurais bien suggèrer l'Orange Juiced Up sur le bord de la 15 mais selon moi, c'est rendu un spot à problèmes. -_-


Je serais intéresser a y participer! dite moi seulement quand et ou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais fouiner de mon côté (rive sud de Montréal) pour un beau coin de rassemblement qui sera plaisant autant l'hiver que l'été. Je vais tout écrire ça sur le forum prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais peut-etre une place,mais c'est un ptit bout de Montréal,c'est sur la route 133 .. il y a un ptit parc sur le bord de l'eau,super de belle place .. un bon stationnement ou on l'on pourrait garrer nos bolide,on y va le soir,prend quelques photos avec le coucher du soleil sa pourrait etre pas pire .. ensuit on pourrait se prendre une ride jusqu'a restaurant Bouchard(intersection de la route 112 et 133) et on pourrait finir sa la ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tk moi chu open a un meet du printemps n'importe quand! Sa roule été comme hiver ste cobalt la mais p-t pas juska descendre a montreal lol quebec et les environs pas de probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la région de Montréal, un de mes chum ont parti ça cette année;
tappez ''Sunday Night Meet''

Meeting tout les dimanches soirs
De 6:00 PM a 11:00 PM
Situé au : 2801, boul. des Promenades, C.P. 75, Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Dans le parking du Mcdo, Unimat, Super C.

Moi j'habite la rive-sud mais j'apprécie la ride jusqu'à laval Wink

J'espère vous voir la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une sacré ride partir de St-Hyacinthe jusqu'a St-Marthe,je l'ai fait l'été passer,mais si sa vaux la peine,je peux peut-etre y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux de Québec on pourrait bien faire sa dans pas long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Pouliot je sais de quoi tu parles j'habite à Marieville! Mais le premier dimanche de cette année yavait un peu plus que 150 char! Jcrois que c'est pas mal! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les lundi a laval von commencer le 15 avril jimagine, j'etais a quebec pour le sunday night meet alors jirai cette semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yen a deja eu 2-3 je crois, qui dautre est partant pour cette semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jy vais dimanche c'est sur, j'ai été chercher mon nouveau cobalt aujourd'hui pis oui c'est deja commené les sundays, yen aneu deux deja pis yont annulé pour pâques! J'ai bin hate de sortirbmon nouveau bolide! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas y aller ce dimanche qui vient mais le prochain je vais y être. Je voudrais voir la gang pour une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce dimanche,je peux pas,cabane a sucre,mais les autres fin d'semaine je serais partant .. et JFriolet on regarde sa pour Ste-Marthe,j'en tire pas beaucoup de bon souvenir de cette place la mais pour un meet j'serais vraiment partant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas été encore alors je juge pas tant kjy suis pas allé mais jten donne des news!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je risque probablement d'aller faire un tour la ce soir



Car meet ce soir / tonight @ 8:00 pm.

H4R 1P8, 3838 Boul. Cote-Vertu, St-Laurent QC

Mercredi le 10 avril

Organise le Wednesday Kick off meet. Après de long mois d'hibernation,
le printemps est de retour, alors faite polir les mags, faite briller
les pneus, faite une belle cire à votre monture et nettoyer vos
intérieurs, parce que les Mercredi So Clean sont de retour!!

***LES 50 PREMIERS SUR PLACE SE VERRONT REMETTRE DES NOUVEAUX STICKER SO CLEAN !!***

BARBECUE SUR PLACE,

-BBQ par Auto Acethestics -Dj joey au contrôle musical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...