Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Allez-vous continuer à regarder le hockey ?

Messages recommandés

Personnellement j'adorais regarder le hockey avant le lock-out,mais juste le fait de penser aux **** de pleureux de joueurs qui veulent juste du cash me rend malade je regarde pu sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que plusieurs iront quant même aux matchs mais que d'autres feront comme toi...

Malheureusement pour ce beau sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on regarde les chiffres, c'est les propriètaires de la LNH qui sont les pleureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propriétaire et/ou joueurs qui soient les pleurnichars ca m est égal je ne regarde plus le hockey depuis quelques années!!...Malheureusement je trouve que ce sport est devenu un "combat de boxe sur glace" franchement on dirait que les joueurs jouent pour largent ainsi que de ce taper ca yeule...et non pour lamour/la passion de pratiquer ce sport...ce n est plus ce que cétait mais enfin cela dit cest mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
propriétaire et/ou joueurs qui soient les pleurnichars ca m est égal je ne regarde plus le hockey depuis quelques années!!...Malheureusement je trouve que ce sport est devenu un "combat de boxe sur glace" franchement on dirait que les joueurs jouent pour largent ainsi que de ce taper ca yeule...et non pour lamour/la passion de pratiquer ce sport...ce n est plus ce que cétait mais enfin cela dit cest mon opinion...


totalement d'accord avec toi,l'amour du sport est terminé depuis longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
propriétaire et/ou joueurs qui soient les pleurnichars ca m est égal je ne regarde plus le hockey depuis quelques années!!...Malheureusement je trouve que ce sport est devenu un "combat de boxe sur glace" franchement on dirait que les joueurs jouent pour largent ainsi que de ce taper ca yeule...et non pour lamour/la passion de pratiquer ce sport...ce n est plus ce que cétait mais enfin cela dit cest mon opinion...


J'approuve! Anyway, le seul hockey que je regardais, c'est la série de Lance et Compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'avec le lock-out, ça a tué un peu ce sport, qui selon moi, manque totallement de respect, comme camaro86 dit, c'est de la vrai boxe sur glace !!

Par contre et par curiosité, le nouveau team de coach du Canadien m'intéresse et je vais sûrement regarder certains matchs, question de voir un peu les changement sur la glace.

Mais depuis quelques années, le football a largement passé par dessus le hockey comme passion. Beaucoup plus de respect, plus de jeu technique, de beaux jeux/catchs...et sérieusement, c'est LE seul sport où les plus "enveloppés" peuvent faire parti d'une équipe et être aussi important que le petit maigre qui vole la vedette. (et non je ne suis pas enveloppé pour dire ça Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi chui addict mais pas les canadien!! Je suis le genre a m'avoir lever a 4h du matin durand le temps des fete pour voir les games de team canada junior pcq jétait trop en manque!! Et c'est les émotion de prendre pour une equipe qui te tien vraiment a coeur qui rend le hockey passionnant... je suis de quebec et mon équipe en attendant dans avoir une est les canucks de vancouver. Ceux qui suive pu le hockey soit qu'il n,ont pas eu d'équipe qui leur tien a coeur ou prenais pour les canadien et ce sont tanné des voir perdre jimagine loll C'est toute des riche (joueur et proprio) fack sa s'annule et moi tous ce que je veu c'est d'écouter des game de hockey fack j'attend que sa!! Le look out ma faite **** mais je ne suis pas capable de m'en passé!! Samedi c'est la premeire game des canucks pi jva etre devant ma TV c'est CERTAIN Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais écouter le Hockey et je ne le regarderais jamais d'ailleurs. Voir des personnes qui gagnent des centaines de milliers de dollars pour courrir apres une pock sa me rend malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en mange pi jessaye de pas manquer une game du CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MathieuG89 a écrit:
Je n'ai jamais écouter le Hockey et je ne le regarderais jamais d'ailleurs. Voir des personnes qui gagnent des centaines de milliers de dollars pour courrir apres une pock sa me rend malade.


C'est clair que tu ne vois pas sa de la bonne maniere lolll tu ne doit pas ecouter aucun sport professionnel que ce soit des millionnaire qui cour apres un ballon de football, des millionnaires qui frappe des balls et cour sur des buts, certin qui son plus que riche a conduire des voiture de F1, dautre qui cour apres un ballon de soccer, ceux qui mette un ballon dans un panier dbasket etc etc etc.... sont millionnaire parce qu'il y a un ''show'' la dans... show tv (des millions en veu tu en vla juss en droits de diffusion) et dans l'aréna/stade (du cash en masse en tikets vendu) c'est un peu normal qu'ils soit payer un certain prix mais pas de la a les détester parce qu'ils son millionnaire a etre les meilleurs dans leurs sports!! anyway stune question de gouts, t'aime ou t'aime pas sa... comme moi j'aime pas le soccer jtrouve sa long a ecouter.... mais jdit pas que jecouterais jamais sa pcq c'est des millionaire qui cour apres un ballon!! Ya beaucoup de gens qui adore ce sport et je comprend tout a fait sa!! Est ce que tu trouverais sa normal que ces joueurs ne soit payer que des salaires normal comme nous le mode ordinaire quand les propriétaires de ces equipes se ferais des millions sur leur dos quand c'est eux les joueurs qui font le ''show'' de ces sports en etant les meilleurs, dans la meilleur forme physique, qui encaise des blessure, des coups, qui se donne a 110% pour gagner les games car sans eux, les sports serais rien... les proprio ferais pas une cenne sans ces joueurs pour faire les equipes... Canada=hockey C'est notre sport, et jen suis fier pas a peu près!! Le plus beau sport d'équipe a mes yeux!! Telment lfun a jouer en plus!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'avoue qu'avec un nouveau personnel a beaucoup aidé l'équipe et m'a redonné le gout de voir les games Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...