Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ssmike

strut de ss n/a et ss supercharge

Messages recommandés

la chui du pour changer ceux sur mon bolide puis son pas trouvable nul part sauf au dealler puis i coute la mote ..!!! ma question est ceux du ss n/a(fe3) yon tu une bien grosse difference de damping vs ceux du ss s/c(fe5) les fe3 yen na partout puis abordable...ou cer la misere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au dealer cer debil cest 230 chaque,,,les peddlers liste ceux du ss n/a et ss s/c avec le meme code...moi jme demande si ceux du n/a on le meme damping que le ss/sc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
GMPD : #15247245 , #15247246 . ( FE5 )




je sais mais i ship pas ici jai essayer de me créé un compte ca marche pas!!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Ils ship mais seulement payé Cash . À toi de voir .

Sinon GMPH ?




hummmm ben de l'allure merci jessaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laf729 a écrit:
Envoi leur un message y vont toute te dire ça




loll chui bruler ji avait meme pas pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayer de trouver des Specs entre les 2 mais rien .. Juste la compatibilité .

Logiquement il devrais pas y avoir de grande différence puisque tout Vendeurs de L-Springs Aftermarket liste la même Drop entre des SS et des SS/SC .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doomstar a écrit:
Bump . Je pense même les prendre . SS/TC : [url=http://www.crateenginedepot.com/store/Cobalt-FE5-Strut-RH-19181631-P2426C0.aspx
http://www.crateenginedepot.com/store/Cobalt-FE5-Strut-RH-19181631-P2426C0.aspx[/quote[/url]]



jai parler ak le gars de zzp puis le kit a 299 est de loin meilleur que les oem du ss/tc i ma dit cer pas pour vendre tinkiete jaimerais mieux te vendre un kit de coilover a place

mais bon jva surement yaller ak des coilover du fait que jveux le coucher a terre:cheers: baaaaaaaaaaaaaaaaaaaap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'' De loin meilleur '' je ne croierai jamais , mais '' près '' qui sais . Tu peut pas Test des FE5 TC . J'ai cherché vite fait et je voit aucun commentaire '' + que Positif '' sur ces KYB . Si y'aurais une énorme économie pourquoi pas mais le Kit F/R OEM est au même prix donc se serais eh .. Je t'envie si tu te permet des Coils . Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin les oems du t/c son pas cher puis on connait leur fiabilité (drop résonnable)...mais bon ca coute cher ouffffff foutu bolide:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...