Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vinceee

Lowering springs

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir comme springs, ça serait quoi les mieux pour un cobalt 2.4? y'a eibach sportline ou CM? Je crois que ça tournais environ 150 pour CM et 200,230$ pour eibach?

Ah et pour installer ça, on peut le faire nous même ou sa prend un garage?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un set de spring prokit used

moins de 100$.



je peux t installer ca mais ca va prendre un alignement.

en arriere tu serais surement capable.

c est en avant que ca prend un coil compressor afin de slacker le bearing de tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
used comment ton kit pro? combien de temps?
Drop de combien '' ?
et tu as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux importe le temps d'utilisation eibach garantie 1 million de miles Pro kit pour cobalt c 1.6et 1.8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pro-kit sur Eibach.com :
Front: .0 in
Rear: .5 in
Footnotes: This Vehicle Will Receive Minimal Lowering Due To Lower Factory Ride Heights.

où t'as pogner du 1.6-1.8?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regrette pas mes ZZP mais si j'avais à refaire je prendrais les Pro-Kit . Parfait compromis entre Drop et Hiver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des Eibach Sportline, y sont chère mais c'est malade comment le char est mieux. Y colle 2X plus évidemment, mais y porte mieux dans le bosses c'est bizarre le dash craque pu avec ça. 1" av et 1.2" ar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étant donné que je ne sais pas comment et je n'ai pas les outils...Pour installer ça, quelqu'un peut le faire dans la région de Laval?? Smile

PS: Petite intérogation: Springs + hiver = OK? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du sporline eibach. Je suis très satisfais. Mon char c'est un 2.4 comme toi a la base. J'ai eu du pro-kit. C'était plus performant que ceux d'origine mais ca look pas ben ben. Sportline = encore plus performant et beau look. Moi j'ai mit un mag 18 po en plus et sa gap bien dans l'aile. C'est quand meme confortable et performant. J'ai jamais utilisé autres chose que eibach sur mes vehicules. Très bon produits. Je sais que TEIN sont quand même bien cotté mais je pense que sa bounce plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
le prend tu l hivers ton char?


bon point éhéhé
sportline l'hiver je serais un peu retissant .. moi je l'ai déjà fait sur un z24 mais s'pas tlm qui est crazy comme moi lol!
mon cobalt j'le prend pas l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un Pro-kit drop pas intensément alors je ne crois pas que l'hiver change quelque chose, je fais pas du offroad avec mon cobalt lol

PS: Je relance ma question; si quelqu'un se sens âme charitable et sais comment installer ça dans la région de Laval, MP!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinceee a écrit:
PS: Je relance ma question; si quelqu'un se sens âme charitable et sais comment installer ça dans la région de Laval, MP!! Very Happy


Je suis sur le rive sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon vous connaissez pas une place ou pouvoir le faire pas cher? (près de Laval) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...