Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli_SS

Pneus pour un SS/TC ?

Messages recommandés

salut tout le monde
mes pneus d'été en avant tirent a leur fins et je me demandais quelle marque de pneus vous me conseillez...
présentement j'ai des yokohama S drive, les pneus étaient deja sur le char quand je l'ai acheté donc je ne sais pas combien de kilos on été faites avec... depuis que j'ai hptuner le traction control embarque de 2000 a 5-6000 rpm.... meme avant le hptune ca avait tendance a virer dans le beurre, alors j'aimerais avoir vos commentaires et expériences sur certaines marques de pneus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoko avid envigor bonne traction une fois rechauffé contrairement a plusieurs pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai du nitto invo 225/40zr18 et mon chum aussi sur sa ss/tc et plus que satisfais, sa colle même a froid et chaud ses débile, pas trop bruyant et excellente tenue de route et pour la pluie bien la s'est génial comme tenu... zero aquaplanage même durant les déluges...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai des nitto nt-05 et jte les recommende tu va voir sa coller sur un temps riche Twisted Evil moi sur mon ss-tc je suis sur le 235-40-18 et ses parfait je recommende ses tire la a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoecotec a écrit:
x3 pour du Nitto Wink


x40000000 pour du nitto ses la grosse coche sa tu te trompe vraiment pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ss-turbo a écrit:
moi jai des nitto nt-05 et jte les recommende tu va voir sa coller sur un temps riche Twisted Evil moi sur mon ss-tc je suis sur le 235-40-18 et ses parfait je recommende ses tire la a 100%


jles checkais pomal les nitto nt05 sauf que d'apres cke je lisais ca vaut pas de la schnout dans la pluie et c'est mon daily drive et jme tappe 80km par jour juste pour aller travailler... sinon ya tu un autre modele de nitto moins aggressif mettons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
ss-turbo a écrit:
moi jai des nitto nt-05 et jte les recommende tu va voir sa coller sur un temps riche Twisted Evil moi sur mon ss-tc je suis sur le 235-40-18 et ses parfait je recommende ses tire la a 100%


jles checkais pomal les nitto nt05 sauf que d'apres cke je lisais ca vaut pas de la schnout dans la pluie et c'est mon daily drive et jme tappe 80km par jour juste pour aller travailler... sinon ya tu un autre modele de nitto moins aggressif mettons?


Faut pas que tu oublie ; durabilité et qui colle ... sé tres rare a moin que $$$

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres mes recherches je dirais que mes 2 meilleures options serait les nitto invo ou les hankook v12 ventus....

et je me demandais si c'était bin grave de garder mes 2 anciens yokohama en arriere pour cet été? ceux d'en avant étaient finis mais ceux d'en arriere sont encore bon pour 1 gros été facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jme dit ten qua changer tu change les 4

scomme les brake (mais ceux quion 4 disc) je change les 4 po juste les 2 qui son fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli_SS a écrit:
d'apres mes recherches je dirais que mes 2 meilleures options serait les nitto invo ou les hankook v12 ventus....

et je me demandais si c'était bin grave de garder mes 2 anciens yokohama en arriere pour cet été? ceux d'en avant étaient finis mais ceux d'en arriere sont encore bon pour 1 gros été facile...


Perso , sé pas trop grave 2 neuf seulment , MAIS a l avant Exclamation

Moi j ai perdu un chard avec des Hankook , terminé pour moé cette marque la MadMadMad

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chu en train de checker ça moi aussi pour mon ss/tc... À date Kumho Ecsta SPT (KU31) c'est pas trop chère (170$ du tire posé et balancé) quand même très durable et ça colle bien. Seulement des bon commentaires que j'ai eu sur se pneu. Sinon c'est toute chère ou ben c'est du tire chinois... chose qui me tente pas pantoute!! Ya aussi le Federal EVO595 qui m'à l'aire pas pire aussi et qui a un cristie de beau flanc de pneu!! Et finalement ya le Maxxis Victra I-Pro que je checkais aussi!! Entk je suis pas décidé encore lolol Je vous tiens au courrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
checker ebay pour 750 cnd jai eu 4 bfgoodrich g-force kdw livrer chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai finalement acheter mes nouveaux pneus!!! 4 beaux nitto invo! jles fais poser vendredi matin et probablement que jvais repeinturer mes mags la semaine prochaine pcq mon contrat viens de finir et je retombe sur le chomage... mes mags sont couleur charcoal et jme demande si je reste avec la meme couleur ou bin j'esaie de quoi de nouveau...
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...