Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paradise29

Changer le logo du devant Malibu 2004 ?

Messages recommandés

Bonjour suite à la lecture du post pour changer le logo/insigne d'un malibu je voulais savoir si on peut le remplacer par un logo plus récent (d'un modèle plus récent) j'ai un malibu 2004 ... le fit est t'il pareil ?? et combien peut coûter l'achat d'un logo? merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix je dirais une somme entre les 45 et 60$ car moi jai du changé mes insignes de Pontiac (avant /arriere) dut au vandalisme... et de mémoire ils mavaient couté 50$ chaques donc attend toi a quelques choses aux alentours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok oui j'ai été directement chez chevrolet... 54 le changer... J'ai fais la gaff de décoler le plastic sous le signe et j'ai tenter de le laver... toute la peinture à partie du à l'humidité, je me retrouve avec un fond gris que jai laver et sabler... est-ce qui existe un collant vous pensé de logo ou un papier vinyle autocollant que je pourrais coller et découper ??? je ne sais pas trop quoi faire en ce moment donc je me renseigne Smile merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paradise29 a écrit:
Ok oui j'ai été directement chez chevrolet... 54 le changer... J'ai fais la gaff de décoler le plastic sous le signe et j'ai tenter de le laver... toute la peinture à partie du à l'humidité, je me retrouve avec un fond gris que jai laver et sabler... est-ce qui existe un collant vous pensé de logo ou un papier vinyle autocollant que je pourrais coller et découper ??? je ne sais pas trop quoi faire en ce moment donc je me renseigne Smile merci à tous !


Juste a le peindre au pire !





A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...