Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Chamois natuel ou synthétique ?

Messages recommandés

quelle est le meilleur pour essuyer?est-ce qu'un chamois peut faire des graphignes? si c'est une marque cheap? Rolling Eyes merci cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthétique pour ma part marque "the absorber" ça vien dans un tube de plastique ta besoin de le garder humide dans le tube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X3 Tu le mouille, le tord et il est prêt à faire la job!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais y aller pour le synthétique Exclamation

j'ai vu aussi que les serviettes en microfibres sont tres bons aussi,quelqu'un les a essayé?j'ai vu bcp d'évaluations 5 etoiles sur le site cdn tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utilise les lingettes microfibres du dollorama c'est parfait pour enlever la cire.

Moins cher et meilleure que ceux du Canadian Tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Utilise les lingettes microfibres du dollorama c'est parfait pour enlever la cire.

Moins cher et meilleure que ceux du Canadian Tire.


ha ouais tant que sa?? crime avoir lu le message un peu plus tot j'aurais été m'en chercher un,j'en ai pris un a 10$ chez cdn tire mais il travaille bien je m'en sert pour cirer avec la cire liquide et sa travaille bien!c'est la marquue Meguiars ultimate quick wax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BG78 a écrit:
RedKen a écrit:
Utilise les lingettes microfibres du dollorama c'est parfait pour enlever la cire.

Moins cher et meilleure que ceux du Canadian Tire.


ha ouais tant que sa?? crime avoir lu le message un peu plus tot j'aurais été m'en chercher un,j'en ai pris un a 10$ chez cdn tire mais il travaille bien je m'en sert pour cirer avec la cire liquide et sa travaille bien!c'est la marquue Meguiars ultimate quick wax


Tres bon produit Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...