Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avicii-clubchevroletquebec

Black Book évaluation !

Messages recommandés

Un site pour vous aider avec la valeur au livre de votre voiture :

http://www.canadianblackbook.com/black-book-values

Suivre les instructions pour avoir des prix pour un échange au concessionnaire ou une idée de prix pour vendre votre voiture.


P.S. : Vous pouvez toujours tester le marché et non juste vous fier sur ces montants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant, merci pour le lien!cheers

Parcontre les montant sont pas tres au pour les 2006 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il a dit, il ne faut pas se fier juste sur ça.

Mais ça donne une petite idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RedKen a écrit:
Comme il a dit, il ne faut pas se fier juste sur ça.

Mais ça donne une petite idée.


faut pas s y fier certain! moi sur ce site ma G5 donne environ 8 000 et jai été voir quelques concessionaire pour ca valeur déchange et les 4 que j,ai été voir mon dit entre 4 000 a 5 000$...et en plus que j'ai fait une pock avec quelques égratignures...donc jimagine pas a combien ca a baissé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
RedKen a écrit:
Comme il a dit, il ne faut pas se fier juste sur ça.

Mais ça donne une petite idée.


faut pas s y fier certain! moi sur ce site ma G5 donne environ 8 000 et jai été voir quelques concessionaire pour ca valeur déchange et les 4 que j,ai été voir mon dit entre 4 000 a 5 000$...et en plus que j'ai fait une pock avec quelques égratignures...donc jimagine pas a combien ca a baissé...


Correctif, les concessionnaires te donneront pas le prix du BlackBook, mais toujours plus bas, parce que eux doivent le vendre avec du profit pour être rentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayoye mon char est évalué à 12000$ pis je l'ai payé 9000$ l'an passé... C'est l'fun à savoir pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi y veulent faire un mechant gros profit tout dependant du garage ; jai fait evaluer mon sunfire a 2 place pour donner en echange le 1er me donne 2000 et lautre 500 ...... yen a un qui se garde une grosse marge de profit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...