Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xguitarman

Installation de mon sub ?

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si il y a deja un topic sur sa. J'explique ma situation, j'ai un subwoofer qui étais installé ds mon ancien véhicule et je vien de m'acheter un cobalt je voudrais garder le radio d'origine et acheter le moins de truc possible. Comment faire pour l'installé étant donné que ya pas de prise RCA en arriere du radio?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit module qui va cherché le son des 6x9 et qui le transforme en RCA

pour un ampli pis ton remote tu le branche dans box fuse au pied gauche

( panneau a enlevé ) du coté passagé , slot numero 21 Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si je veux brancher mon fil de remote sur le lecteur cd d'origine est-ce possible et quel fil dois-je prendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM Performance a écrit:
Y ditqui veux garder le radio d'origine




ses sa aussi quand tu met des sub woofer pour pouvoir pluger lampli tu prend se module la sa se plug dans couette dorigine et elle se replug dans le radio dorigine comme sa ta le fils de courant pour lampli et les auxiliaire . vite rapide efficace javais sa sur mon ancien cobalt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les info tous le monde mais j'ai réussi a le branché, c'étais pas le fil rose mais le gris What a Face ya pas eu de problemes heureusement et j'ai fais comme tu disais SS1969 et je me suis acheter un petit module qui n'a presque rien couter.
merci encore du coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros le lien que ta donner pour le kit cest bon aussi pour les radios after market?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...