Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Installation wideband AEM ?

Messages recommandés

bon maintenant ses au tour de mon aem a installer jimagine pour le power jai seulement rouge + et noir - a pluger et il va allumer ses surtout pour le sensor ma question je crois comprend du manual qui faux qu'il aille 10% dangle dinclinaison vers le haut qui faux pas qui sois completement coucher a l'horizontal? et a quel place je doit le placer sur lexhaust jimagine avant le cataliseur je le met tu acoter de celui d'origine ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celui d'origine est sur le manifold et après le cat, l'idéal c le plus loin possible du moteur et avant le cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon cas ses un bout de tuyau ya pu de cat mes 2 sensor son pluger a comme 1 pied de distance environ cetais pour savoir ou faux jle mette environ donc jme dit placer entre les 2 sensor sa doit etre papire? et aussi je me demandais jai vu dans le livre c marquer dequoi a rapport avec la visse en arriere pour calibrer dequoi sur le gauge faux tu je touche a sa ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touche pas a vis pis c'est pas écrit à 18 pouces du bloc? si ton 2ème O2 sensor est désactivé tu peux le placé la vu que ta pu de cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcrois pas qui est desactiver si jme rapelle bien la couette de fils a lair la et le gars davant il a fais expres pour souder une nouvelle emplacement.

mount the O2 sensor in the exhaust system at least 18 inches downstream from the exhaust port. quand qui dise exhaust port sa veu dire du bloc comme tu dit ou du manifold ou qui fini et sa comence au debut de l'exhaust.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...