Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huckernage

Pont-Rouge Dimanche 19 août 2012

Messages recommandés

qui serait present?

ti meet entre LNF.

stationnement de l autre coter de la piste a gauche de l estrade.


confirmed :

rose aka hucker2.0 gerant d estrade
sledman record men a pont rouge
lst21 le BOLT des tfted. pretendant au titre du record.
oliss maybe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudit jmen va passer la fin de semaine dans un chalet a stoneham avec des chums. quand je vais revenir dimanche je vais etre avec ma blonde et le char bin packeté Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha record men... T'ai tu en train de me mettre de la pression toi la?? tongue Des records c'est fait pour être battu... sinon ça serais platte pas mal!! Oublie pas que j'ai faite un 13.03 vla 2 semaine au festidrag alors ça annonce bien pour Pont-Rouge Twisted Evil

Dans un monde idéal faudrait se faire un mini championat des LNF... donc réunir les potentiellement plus rapide et aller tous la même journée à Pont-Rouge et ensuite une autre journée à Napier et/ou Sanair. Pour être le plus possible dans les mêmes conditions!! Ça serais à penser pour l'été prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huckernage a écrit:
qui serait present?

ti meet entre LNF.

stationnement de l autre coter de la piste a gauche de l estrade.


confirmed

tfted:
rose aka hucker2.0 gerant d estrade
sledman record men a pont rouge
lst21 le BOLT des tfted. pretendant au titre du record.

hpted
oliss maybe

stock


lst21 tu parle de moi?? avec mes tire de **** je peu assurément pas etre celui qui va battre des record lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SlEdMaN a écrit:
Hahaha record men... T'ai tu en train de me mettre de la pression toi la?? tongue Des records c'est fait pour être battu... sinon ça serais platte pas mal!! Oublie pas que j'ai faite un 13.03 vla 2 semaine au festidrag alors ça annonce bien pour Pont-Rouge Twisted Evil

Dans un monde idéal faudrait se faire un mini championat des LNF... donc réunir les potentiellement plus rapide et aller tous la même journée à Pont-Rouge et ensuite une autre journée à Napier et/ou Sanair. Pour être le plus possible dans les mêmes conditions!! Ça serais à penser pour l'été prochain!!




Laisser le moi savoir si vous allez un jour a napi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j ai conclue un attente fictive ak sledman.

sledman est pret a preter c est tire afin de donner la chance a tous et chacun.

merci sled pour ta generosité


@mike, je me suis pointer a napi une fois, tu m en doit une non................


si mike vient ben le commentaire a sled s annule afin de profiter de des vrais DR

merci mike pour ta grande generosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est certain que tu est venu a napi Smile mais mon message s'adressais pas a toi... lol! hihi

presentement mes radial sont dans le cabanon j'ai pas retourner au drag depuis l'an passé. Smile

Donc pour moi demain c'est impossible, je roulerai pas sur les pneus de rue mes pneus sont neuf en plus, plus jamais sur pneus de rue toute facon... ca spin trop pour rien, et pour ce qui est de preter mes radial a tous le monde, et bien je ne veux pas etre cheap mais ca serais hors de question Smile je pourrais faire une run avec quelqu'un qui veux voir c'est quoi mais pas plus.

Si le prix est juste je les laisserais partir, ils sont presque neuf et la personne sauve environ 100$ par rapport a des neufs. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Hucker: Hahaha entente ''fictive'' pour des tires pas yable mieu que des pneus de rue... dison que c'est pas mal juste pour pas user mes 18 que je les prends!!

@Mike: C'est clair que l'été prochain quand jvais avoir mes DR va falloir se faite une petite confrontation à Napi et une à Pont-Rouge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ca me dérange pas si les conditions sont bonnes ont iras Smile

Tu me le diras d'avance, je pourrai choisir une belle journée en notre faveur !

temperature, vent, humiditée etc... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement today c est le best a pont rouge. ammene toi en selection right now

je parlais des les louer tes rubber 10$ la run. 40 run il sont payer et encore ben bon.

mets nitto ont 500 run+ pis sont usé un peu pomalle mais encore bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD a écrit:
Sa coûte tu quelque chose rentrer si on course pas? Jviendrais moi aussi


Pas cher et bin l`fun Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas pu y allez, j'avais trop dchose a faire finalement!! next time!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles courses les gars! Pour ma part, c'était la 2e fois j'allais sur la track et j'ai sorti 15.56@91 avec mon 2.4L... Est-ce que c'est pas pire comme temps?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai sorti 16.0 @ 84 Automatique tfted ...

1.13 Réaction , pas terrible Crying or Very sad

Bin l`fun Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Belles courses les gars! Pour ma part, c'était la 2e fois j'allais sur la track et j'ai sorti 15.56@91 avec mon 2.4L... Est-ce que c'est pas pire comme temps?!


oui c est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Felixrouaud: Avec mon G5 GT 2007 2.4 je runnais 15.3 alors ça bien de l'allure je pense!!

@Huckernage: Temps officiel: (1/4) 13.177 @ 110.65, (1/Cool 8.776 @ 88.73 et un 60Ft. de 2.305... J'ai réussi à en sortir un de 2.190 mais j'ai raté la 3ième... c'est ben moi ça!!

@SS1969: Ben cool d'avoir venu tirer 2 run pour le fun ake moi hehe Surprised)

Ben gros de la misère à sortir un bon mph et un bon 60Ft. à Pont-Rouge et en plus que ma clutch aime de moins en moins ça alors je sais pas si je vais y retourner cette année!! C'étais quand même une belle journée avec une belle gang même si j'ai pas eu le temps de jaser avec tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SlEdMaN a écrit:
@Felixrouaud: Avec mon G5 GT 2007 2.4 je runnais 15.3 alors ça bien de l'allure je pense!!

@Huckernage: Temps officiel: (1/4) 13.177 @ 110.65, (1/Cool 8.776 @ 88.73 et un 60Ft. de 2.305... J'ai réussi à en sortir un de 2.190 mais j'ai raté la 3ième... c'est ben moi ça!!

@SS1969: Ben cool d'avoir venu tirer 2 run pour le fun ake moi hehe Surprised)

Ben gros de la misère à sortir un bon mph et un bon 60Ft. à Pont-Rouge et en plus que ma clutch aime de moins en moins ça alors je sais pas si je vais y retourner cette année!! C'étais quand même une belle journée avec une belle gang même si j'ai pas eu le temps de jaser avec tout le monde!!




t avais quoi comme mod pour faire un 15,3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas pu monter j'ai vue le post trop tard mais bon a alma j'ai reussi un 15.1 a 94mph avec un 2.2 fully built sans mon tb 2.4 full interieur en tire de rue 16 pouce Razz J'ai hate de voir mes temps avec le tb pi vidé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felixrouaud a écrit:
Belles courses les gars! Pour ma part, c'était la 2e fois j'allais sur la track et j'ai sorti 15.56@91 avec mon 2.4L... Est-ce que c'est pas pire comme temps?!


ça du bon sens! j'ai fait 15,78 a 88,5 avec mon 2.2 bone stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jofiree a écrit:
felixrouaud a écrit:
Belles courses les gars! Pour ma part, c'était la 2e fois j'allais sur la track et j'ai sorti 15.56@91 avec mon 2.4L... Est-ce que c'est pas pire comme temps?!


ça du bon sens! j'ai fait 15,78 a 88,5 avec mon 2.2 bone stock


Good merci! J'ai juste fait 2 runs, j'ai un exhaust leak je crois... ça sonnait comme de la **** en montant là-bas. Je vais devoir checker ça en fin de semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...