Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whitecobalt

Quel offset pour mags aftermarket ?

Messages recommandés

Salut je suis entrain de me magasiner des nouveaux mag pour l été prochain ... jai un SS 2007 mais y parle toujours du Bip Bip de offset

Je suis peut-etre pas le seul a se demandé cé quoi scratch pi jusqu a combien qu on peut aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais éclairer ta lanterne et celle de plusieur aussi j'pense ben xD haha. En faite le offset c'est le décalage de ton coeur de roue par rapport au milieu du mag qui se trouve etre le point 0. Plus tu as du offset positif, plus ton mag entre vers l'intérieur et vice versa. Si tu as un mag de 8po de large avec un offset de 0, bien a partir de la surface du disque ou ta roue vient se bolté, tes lips de mag seront a 4 pouce vers l'interieur et l'extérieur. Je sais pas exactement c'est quoi le offset sur les mag de ss mais moi mes konig c'est 7.5po +42mm offset. J'te dirais de regarder dans le 7.5 ou 8" avec un offset de +35 à +42 environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woww un méga merci ! bounce au moin comme sa je vais pouvoir m orienter et arretter de chercher dans le vide maintenant je vais savoir ou et quoi regarder

Encore une fois merci ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...