Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Avicii-clubchevroletquebec

Nouvelle loi sur les routes !

Messages recommandés

ouin déja entendu parler de ca...franchement je trouve ca ridiculement exagéré... 200$ avec 4 points je trouve que cest beaucoup particulirement pour les points...

Me semble que cest logique aussi!ca prend pas la tete a papineau non plus pour comprendre le principe de ce pousser dans lautre voie (si possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ! Faut pas oublié les travaux , meme FERMÉ , la lois s`applique...

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si ta déjà travaillé sur le chemin mais pour déjà l'avoir fais, ça fou la chiène quand le char tappe un cône quand c'est la seul chose qui te "protége"

Avec les points ça donne plus d'impact et d'importance à la manœuvre et si le changement de vois est pas possible juste de ralentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais bon encore une fois sa pris plusieurs décès pour faire changer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilule a écrit:
mais bon encore une fois sa pris plusieurs décès pour faire changer les choses


honnetement je suis meme pas surpris que le gouvernement aie attendu que la situation en arrive a plusieurs morts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
pilule a écrit:
mais bon encore une fois sa pris plusieurs décès pour faire changer les choses


honnetement je suis meme pas surpris que le gouvernement aie attendu que la situation en arrive a plusieurs morts...


moi non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours pareil... quand je travaillais en alberta en 2008 on travaillait dehors a -54c et on voulait pas travailler pcq c'était trop froid. un jour un gars avec une pneumonie est décedé et apres ils ont fermer le chantier pendant 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...