Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richxzone2

Cobalt et drag, pas un bon mélange!

Messages recommandés

salut petite anecdote a raconter hier jai ete au drag premiere run 14.8 96mille a lhere 2ieme run a tombe verte lache la clutch bang la transmition saute ces tu moé ou ces faite assez cheap merci ces transmition la??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa mes deja ariver moi aussi le cast a fendu de bord en bord as tu faite du wheel hop???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aiiie ca m etonne moi ca m est jamais arriver la clutch a manger un coup mais la tranny non,tes tu sur que ca viens pas d en haut pis l huile descend en bas ,pis un cardant pe sur ma celica ca mes deja arriver le cardant a peter au des spline le chars avancais pu mais la tranny coulais pas

commant tas fais ca en chauffant tes tires ou ta domper la clutch a 5000 trm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu sais pas Launcher et Wheel Hop non-stop blâme toi avant la F35 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui daccord mes apres 1 run pis sa saute sur la 2ieme run dsl mes yavais surment deja un ti probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pe qua l avait deja le prob pis sa sortie au drag en la poussant,mais la tu peut tu t en servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon resultat la pine du differenciel a passer aux traver la transmission donc la garanti veut que je face remorquer le vehicule a laval pour une expertise pcq i dise que c de labus donc veulent pas payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sur que si ce la pine qui est passe a travers du case ce a cause que l'autre aimait ben les show boucane pis que ca virer juste d'une roue ce le seul moyen que ca pete une pine de differentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sque jme dis mew essayer de leur faire compredre que je suis pas le seul proprietaire ces un autre chose. jai pas fait une show de boucanne en 2 ans que je le possede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit leur pourquoi vous vendez des char avec des moteur suralimenté si vous voulez pas que le monde s'ent servent ostine toi un peu fait leur une plainte et il vont te changer ta tranny jai passer la mienne aussi sur la garantie il lont payer ostine toi un peu avec pi il vont te la changer bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
dit leur pourquoi vous vendez des char avec des moteur surlamenté si vous voulez pas que le monde s'ent servent ostine toi un peu fait leur une plainte et il vont te changer ta tranny jai passer la mienne aussi sur la garantie il lont payer ostine toi un peu avec pi il vont te la changer bonne chance


Parfaitement raison Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlachance a écrit:
dit leur pourquoi vous vendez des char avec des moteur suralimenté si vous voulez pas que le monde s'ent servent ostine toi un peu fait leur une plainte et il vont te changer ta tranny jai passer la mienne aussi sur la garantie il lont payer ostine toi un peu avec pi il vont te la changer bonne chance


ta ete chanceux parce qu'on s'entend tu pour dire que te ps supposer faire des show boucanne avec le char qui soit sc ou pas mais bon ca coute rien de chialer un peu des fois qui la changerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon i veulent pas payer pcq il dise que c de labus pis que la seul facon c que sa spinner donc pas de garanti resultat 1950 piace tout compris avec une tranny de 63 000 kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche ailleur tant qua payer 2000$ check si px améliorer ta transmission avec des pieces aftermarket, tk moi c'est ske je frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la tu peu trouver mieux qu une tranny de 63000 kilos lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mieux genre koi??1000 piace pour une tranny de 63 000 killo ou bin une neuve a 2200 ma prendre celle a 1000 sinon les autre etais moin chere 750 mes avec 100 000 kilo et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vien juste de faire changer ma tranny et cetais sur la garantie que javais "acheter" a lachat de mon auto ca ma couter 75$, mais ca vaux cher ya un meme cobalt que le mien le gars ya defoncer le diférenciel je crois, faut tout changer la piece et le boss du garage ma dit que cetais une job de 2000$ au frais du client. AYE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais meme pas de drag ni de chow de bleu et mon cobalt tc a besoin dune tranny neuve sur garantit par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces ça qui ces passer la pinne du différentiel ces casser en morceau donc pas de garanti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...