Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reaper_G5

Branchement pour gauge ?

Messages recommandés

jai des gauges a installer mais je me demandais pour le switched 12V je peut tu me brancher dans le socket 21 de a boite a fuse dans la consolle central a la meme place que le remote de lampli???je veux po avoir des conflie des courant ..ou il y as une autre place plus aproprier pour mes cadrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre petite ??? jai une afr narrow band je veux savoir la couleur du fil sur le quel le brancher et une autre chose la grosseur du tread de la oil press switch pcq mon sensor est en 1/8 NPT ..mon G5 est un 2.2 LAP 2009

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne peut maider avec mon afr et ma oil pressure switch???...jai po acces a alldata alors je trust po les diagram du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi un Narrowband et pas un Wideband ?

Sinon pour ta Oil Pressure Switch , le # de produit est 2278 chez Autometer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour linfo sur la switch et pour le narrow c pcq je suis totalement stock pour linstant meme po tuner alors une wideband serais depensser pour rien en ce moment...etpuis ya toujours des tit jeune a civic pour me le racheter le meme prix que jai payer si po plus cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu un peu tu me dire ou je peu pogner mon rpm signal pour un aftermarket tacho...jai esserye de wrap mon fill sur le coil comme les mustang ppur les drl mais aucun signal svp aider moi sa menerver un gauge qiiui reste a zero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...