Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve1213

Aeroforce intercepter gauge ?

Messages recommandés

je me demandais je ses que sa fais beaucoup de fonction mais esce qu'il a aussi la fonction d'un wideband que l'on peu voir le fuel/air ratio en numerique??

Et se gauge la tu peu toujours voir 2 fonction en meme temp si je me trompe pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pas aussi précis qu'un wideband mais y'a une lecture qui ce prend et oui tu peux voir 2 chose en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le wideband il faut que tu achete la sonde a part pq si ta pas la sonde (autre kit)la fonction wideband ne fonctionne pas

si tu veux un wideband tu serais pe mieux avec un wb aem gage moins de cash a debourser mais ta pas toute les fonction d un interceptor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule avec un interceptor et un wideband autometer un peu plus cher mais c est plus que du bonbon et tu as la paix tout y est je te le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
moi je roule avec un interceptor et un wideband autometer un peu plus cher mais c est plus que du bonbon et tu as la paix tout y est je te le conseil
ton autometer y tu digital j prevoyais m en aler dans aem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
yogilours a écrit:
moi je roule avec un interceptor et un wideband autometer un peu plus cher mais c est plus que du bonbon et tu as la paix tout y est je te le conseil
ton autometer y tu digital j prevoyais m en aler dans aem


oui digital autometer serie cobalt #6178

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
pour le wideband il faut que tu achete la sonde a part pq si ta pas la sonde (autre kit)la fonction wideband ne fonctionne pas




quand tu dit la sonde sa veu dire avec la sonde d'origine sa marche pas faux je rajoute une sonde a meton aem ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que le wb marche il faut que t achete le kit wb de aeroforce qui est 189.99 en plus du gage interceptor parce que si ta pas le kit wb ton af reste a 14.70 toujours ca bouge pas

si tu veux pluys de details va sur zzp dans gage ou carrement sur aeroforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
ouais mais je lai acheter sur css.net donc jai payé moins cher que 300
ah c est bon si t apogner deal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
pour que le wb marche il faut que t achete le kit wb de aeroforce qui est 189.99 en plus du gage interceptor parce que si ta pas le kit wb ton af reste a 14.70 toujours ca bouge pas


moin rendu la i me tente moin jaimais le fais que sa fesais un wideband plus un autre fonction pour 230$ mais 189 de plus sa vien cher haha Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve1213 a écrit:
eric05 a écrit:
pour que le wb marche il faut que t achete le kit wb de aeroforce qui est 189.99 en plus du gage interceptor parce que si ta pas le kit wb ton af reste a 14.70 toujours ca bouge pas


moin rendu la i me tente moin jaimais le fais que sa fesais un wideband plus un autre fonction pour 230$ mais 189 de plus sa vien cher haha Razz
je sais pas quel chars que ta si c est une sc l interceptor vaut la peine pareil je te dirais meme que c est essentiel parce que tu as tes iat,iat2,cooling mot ,knock timing adv,fuel trim,boostvac etc mais c est sur que ca viens mais au pire tu peux mettre un gage ar ratio apart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les iat2 l interceptor est le meilleur et po mal le seul a te les donner en temps reel pour le af ratio ta interceptor aem ,autometer,innovate motorsports et d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va sur css.net yen a un a vendre 150$ interceptor gauge mais verifie si yé pour un sc ou 2,2/2,4 car ils ne sont pas pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est mec saute la dessus t en verra pas atous les jours un deal comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais au juste je suis plus abituer d'acheter a du monde du quebec esce que usa via qc y peuve shipper sa cod ? question de pas payer sa dans le vide et jamais recevoir le gauge xD?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas cod juste paypal cest securitaire pour les deux

et tu lui demande de shipper comme sil t envoyais un cadeau et tu sauvera les douanes

as tu un sc comme auto car celui qu il vend est pour un sc je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yogilours a écrit:
pas cod juste paypal cest securitaire pour les deux


ok et jimagine que lui i doit menvoyer comme une facture de 150$ jdoit payer avant qui lenvoie? et le shiping normalement sa marche comment i l'ajoute au montant drette au depart fack 150+shiping ou le shipping il est payable seulement quand je prend possesion du gauge?

ouais ses un sc jcrois que lui aussi ses sa jimagine parce qu'il dit qui a vendu son lsj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu px tarrenger comme tu vx avec le vendeur certaine veulent ce faire payer au complet live d'autre son ouvert à ce faire payer le 3/4 live et le reste à réception etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai pas negocier a ce prix la sa me satisfesais et shiping 15$ fack 165$ us au lieu d'un neuf a 250 ship inc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...