Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric05

Impressions Camaro SS 2010 ?

Messages recommandés

ma mere a sa un 2SS automatique pi jadore se vehicule la jai rien de negatif a dire sur sa cest meme plus economique que mon truck avoir les moyen jen aurais un pour l'été plus mon torrent awd pour lhiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul défaut qui a toujours été et l est encore...en espérant que pour la 6e gén. de 2015 GM parvienne a arranger le windshield...ceux qui comme moi sont grands vont me comprendre facilement...


explications:Étant donné linclinaison du windshield (comme a été mentionné cest de meme depuis le début) bin faut carrement que tu te penches la tete quand tu es a une lumiere pour voir quand elle change verte...ou au pire (excepté les nouvelles) sort toi la tete du T-top comme je fais toujours!

Sinon a part de ca il s agit la de tres bonne voiture la 2SS est tout de meme performante avec cest 426hp!Une autre déception Bumblebee...maudit GM a **** a quoi y ont penser de faire BumbleBee sur un modele de base avec le petit V6 de 312hp (qui tout de meme pas méchant!assé performant aussi!) mais logiquement on parle de BumbleBee,transformers,une voiture "agressive"=moteur plus agressif aussi...mais sinon cest a peut pres tout le chialage que j avais a dire!Néanmoins ils ce sont ratrapé avec la nouvelle ZL1 de 2012 un tres bel hommage pour la premiere ZL1 de 1969!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, j'aime bien la Camaro 2010! Elle est de multiple usage pour des goûts différents. Si l'on veut une belle voiture de promenade et qui ne consomme pas tant que ça soit 10l au 100 km si je ne me trompe pas je conseille le moteur V6 de 3.6 litre. Cependant, elle n'est pas fait pour les amateurs de courses automobile excepté le beau V8 de 6.3 litre (Camaro SS), qui est un vrai jouet pour homme!

La seule et unique chose que je déplore, et ce dans peut importe le modèle de 2010 (RS, SS et sûrement les autres aussi), les cadrans pour la pression d'huile moteur, voltage de la batterie, etc, sont tous en face du levier de vitesse. Selon moi, c'est des cadrans qui sont assez important pour garder un bon contrôle sur la mécanique du véhicule, mais étant donné qu'ils sont mal placés, juste 1 ou 2 seconde d'inatention à visionner les cadrans, on a déjà dépassé 100 mètres sur l'autoroute exemple. Comme je dis, pour moi c'est le seul et unique défaut.

Sinon, je suis bien fier que GM aie ramener la Camaro sur la route en 2010 après une si longue absence de 8 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 a écrit:
Pour ma part, j'aime bien la Camaro 2010! Elle est de multiple usage pour des goûts différents. Si l'on veut une belle voiture de promenade et qui ne consomme pas tant que ça soit 10l au 100 km si je ne me trompe pas je conseille le moteur V6 de 3.6 litre. Cependant, elle n'est pas fait pour les amateurs de courses automobile excepté le beau V8 de 6.3 litre (Camaro SS), qui est un vrai jouet pour homme!

La seule et unique chose que je déplore, et ce dans peut importe le modèle de 2010 (RS, SS et sûrement les autres aussi), les cadrans pour la pression d'huile moteur, voltage de la batterie, etc, sont tous en face du levier de vitesse. Selon moi, c'est des cadrans qui sont assez important pour garder un bon contrôle sur la mécanique du véhicule, mais étant donné qu'ils sont mal placés, juste 1 ou 2 seconde d'inatention à visionner les cadrans, on a déjà dépassé 100 mètres sur l'autoroute exemple. Comme je dis, pour moi c'est le seul et unique défaut.

Sinon, je suis bien fier que GM aie ramener la Camaro sur la route en 2010 après une si longue absence de 8 ans!


6.2l po 6.3l ta surement acoter le 3 en ecrivent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est que sur les cadrant volt oil pressure etc y sont pas forcer faut regarder a terre pour les voir mais pour le treste aiile mechant beau bolide surtout avec 426 hp ca le rend encore plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
KNP-K2000 a écrit:
Pour ma part, j'aime bien la Camaro 2010! Elle est de multiple usage pour des goûts différents. Si l'on veut une belle voiture de promenade et qui ne consomme pas tant que ça soit 10l au 100 km si je ne me trompe pas je conseille le moteur V6 de 3.6 litre. Cependant, elle n'est pas fait pour les amateurs de courses automobile excepté le beau V8 de 6.3 litre (Camaro SS), qui est un vrai jouet pour homme!

La seule et unique chose que je déplore, et ce dans peut importe le modèle de 2010 (RS, SS et sûrement les autres aussi), les cadrans pour la pression d'huile moteur, voltage de la batterie, etc, sont tous en face du levier de vitesse. Selon moi, c'est des cadrans qui sont assez important pour garder un bon contrôle sur la mécanique du véhicule, mais étant donné qu'ils sont mal placés, juste 1 ou 2 seconde d'inatention à visionner les cadrans, on a déjà dépassé 100 mètres sur l'autoroute exemple. Comme je dis, pour moi c'est le seul et unique défaut.

Sinon, je suis bien fier que GM aie ramener la Camaro sur la route en 2010 après une si longue absence de 8 ans!


6.2l po 6.3l ta surement acoter le 3 en ecrivent


Je seconde le moteur qui est un 6.2 L (426HP) et le 3.6 (312HP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
Faut pas oublier le 6.2 du automatique qui a 400hp


oui cest bien sur que ce détail change!mais entendons que quand on parle de camaro,mustan,chevelle,nova ou autre muscle car du genre on pense en premier a une transmition manuelle WinkTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
po moi je deteste les char manuelle


X2 ...V-8 et 350 et PLUS , Automatique + shift-kit

ou semi-aut. , marche en sale Exclamation

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
automatique je déteste ca la conduite est endormante...aucuns "feelings de conduite" un char de meme comme jai dit avant on meilleur réputation a une transmition manuelle!

personnelement mon camaro est un semi automatique avec 305 oui ca tire ca décolle tres fort mais cest tout de meme mieux manuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
mais entendons que quand on parle de camaro,mustan,chevelle,nova ou autre muscle car du genre on pense en premier a une transmition manuelle WinkTwisted Evil


Pas vraiment , va moindrement aux Drags et tu verra que 90% des Muscles ont une Turbo 350/400 ou une Powerglide .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE5T a écrit:
camaro86 a écrit:
mais entendons que quand on parle de camaro,mustan,chevelle,nova ou autre muscle car du genre on pense en premier a une transmition manuelle WinkTwisted Evil


Pas vraiment , va moindrement aux Drags et tu verra que 90% des Muscles ont une Turbo 350/400 ou une Powerglide .


X2 pour le Drags Exclamation Sé plus une question de choix personnel , j`ai eu plusieur V-8 aut.

Bin aimé avec shift-kit + diff.barré ; full drift cheers

A+ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aver vous vul a nouvelle camaro ss lt1 v8 6.2 l avec supercharged 580 hp stock malade dans rue ca doit etre dur a tenir mais ca doit marcher!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
580 sur une Airbox bouché , une Poulie oversized , Gaz de Pompe , plusieurs Catalyseurs et un Tune probablement aussi riche que Bill . C'est dire qu'elle a énormément + de potentiel qu'elle en aura déjà .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
spo SS cest ZL1 que tu parle
ouais c est celle la que je parle erreur dans les termes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric05 a écrit:
aver vous vul a nouvelle camaro ss lt1 v8 6.2 l avec supercharged 580 hp stock malade dans rue ca doit etre dur a tenir mais ca doit marcher!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


cest la camaro ZL1 45e anniverssaire la plus puissante de toutes depuis 1967!pourquoi ZL1?simplement en hommage a la camaro ZL1 de 1969!

Et non elle est tres habile et facile a controler contrairement au vipers...quand tu es habitué a ce genre de voitures y a aucunes raisons paniqué ou d avoir de la difficulté a tenir la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camaro86 a écrit:
eric05 a écrit:
aver vous vul a nouvelle camaro ss lt1 v8 6.2 l avec supercharged 580 hp stock malade dans rue ca doit etre dur a tenir mais ca doit marcher!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


cest la camaro ZL1 45e anniverssaire la plus puissante de toutes depuis 1967!pourquoi ZL1?simplement en hommage a la camaro ZL1 de 1969!

Et non elle est tres habile et facile a controler contrairement au vipers...quand tu es habitué a ce genre de voitures y a aucunes raisons paniqué ou d avoir de la difficulté a tenir la route...


ya aucune ZL1 45e anniverssaire seul les les autres modele on sa loption 45e anniverssaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
camaro86 a écrit:
eric05 a écrit:
aver vous vul a nouvelle camaro ss lt1 v8 6.2 l avec supercharged 580 hp stock malade dans rue ca doit etre dur a tenir mais ca doit marcher!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


cest la camaro ZL1 45e anniverssaire la plus puissante de toutes depuis 1967!pourquoi ZL1?simplement en hommage a la camaro ZL1 de 1969!

Et non elle est tres habile et facile a controler contrairement au vipers...quand tu es habitué a ce genre de voitures y a aucunes raisons paniqué ou d avoir de la difficulté a tenir la route...


ya aucune ZL1 45e anniverssaire seul les les autres modele on sa loption 45e anniverssaire


...cest parce qu ils l ont sorti pour "feter" le 45e anniverssaire -.-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...