Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
acajou

Freins Astro 1998 ?

Messages recommandés

bonjour
j'ai un problème de frein avant sur mon Astro,j'ai fait installer de galiper neuf j'ai changer 3 fois de disque ainsi que les plaquettes toujours du neuf je croit du semi métallique après environ 1000 km j'ai un bruit quand je freine comme si les plaquette aderre pas bien,pour vous donner un exemple c'est comme si vous êtes arrêter sur un lumière rouge et que vous relâcher les freins très doucement votre véhicule va essayer d'avance et la vos freins vont faire un bruit,c'est ça le bruit, j’espère que je suis asser claire car c'est pas évidant de décrire un bruit,,,,es ce que c'est de la mauvaise qualité de frein ou si ça peut êtres un autre problème,le garagiste me les a changer un fois gratuitement disque et plaquette mais ça rien changer c'est toujours après environ 1000km quand il sont neuf et apprêt c'est surtout quand il sont chaud ou quand c'est très humide ou si il y a de la pluie

j'oubliais le bruit commence que je suis rendu a environ 40 km heure a 0 sur le freinage

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mes frein arrière sont encore a 50% mais ont dirais que ma pédale est spongieuse mais je croit qu'il sont tout comme ça les Astro que j'ai lu sur le net j'ai acheter ce véhicule comme ça donc je peut pas dire vraiment si il sont comme ça en réalité pour le freinage il freine bien peut êtres un peut moins quand il fais ce bruit (bizarre hein) ca fait 4 ans que j'ai le véhicule et ça fais un bon deux ans qui fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais pas c'est mon garagiste qui les achète,je pense que je vais les acheter moi même les prochain d’après moi il doit mettre de la mauvaise qualité,parce que c'est vraiment comme si la plaquette glisse sur les disque mais pourtant il freine asser bien quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dapres moi c dla mauvaise qualiter pcq tout est neuf et sa fait un bruit ses pas normal sa vibe tu dans le stearing et changer 3 fois en combien de temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne vibre pas,les premier c'est v'la environ 2ans ,environ 2 mois après je les fessais changer gratuitement pour remplace les premier,le deuxième set je les ais garder environ 1 ans a endurer le bruit,la 3e fois je lui ais demander de changer encore les plaquette et les disque pour éviter d'avoir le même problème je lui même demander d'en mettre une meilleur qualité vue que je travaille avec mon véhiculé et j'ai pas fait 1000 km que ça recommençais,et toute les pièce de direction son parfaite,je vienne d'avoir un flash je suis après me demander si ça serais pas le nettoyeur a mag qui contamine mes disque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change tes frein aux quatre roue parce que la prob.qu il freine juste du devant et tes frein on du chauffer donc reduction de 50 % du freinage et met la premiere qualiter mais sur mon blazer 97 c étais le prob. trop de masse pour les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tout le monde je vais faire les brakes en avant et en arrières encore un fois merci encore

prend du monroe canadian tire sont bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...