Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric05

Pas capable d'avoir une plug...

Messages recommandés

je m en vais canadian cacana cause que super auto parts a st -hubert étais fermer pour avoir une plug pour boucher le trou de wideband sur mon dp alors je demande au gars une plug y commence par me demander l année du chars ,la marque ,le modele ,le moteur,et il me sort qui a pas d o2 sensor alors je lui dit non c est une plug pour boucher le trou des o2 sensor il m dit c est pas LEGAL d enlever les o2 sensor je lui dit non c est que j ai un wide band et je veux boucher le trou en attendant de l acheter y dit a attent une minute je vais les mécano pour voir si ont a ca ,y me reviens a non c est pas LEGAL de boucher le trou de lo2 sensor ont a pas ca .comme d ma habitude y ont jamais pis la scrap qui nous vendais avant il veule meme pu nous la vendre **** de magasin j y allais quasiment pu mais la c est confirmer y sont su ma liste noire,barrer a vie asteur c est super thats all heil meme pas cap.d avoi une plug ca tu de lallure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chu content de voir que ce pas juste par ici qui a du monde qui connaisse a rien dans les cancan tire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je savais que c étais de la **** pis qui avais jamais rien mais a se point la en plus les supposer experts en pieces save meme faire la difference entre un tournevis plate pis un étoile faque y faut pas trop en demander mais asteur je les connais de a a z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle j me suis trouver une plug chez super il ma vendu une plug a l huile grosseur m 18 et ca fit number one euh autre y sont competent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...