Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pscobalt

Dileme entre 2.0L et 2.2L ?

Messages recommandés

Salut tout le monde jai une petite question jai un cobalt lt 2008 avec 2.2l mais la jai trouver un moteur 2.0l avec le supercharger dessus jme demandais si cetait plus facile de swaper le supercharge su mon 2.2l et si oui quess qui va me manquer ou si ce serais plus simple de swapper le 2.(l directement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et plus dispendieux pcq y va avoir besoin de changer de transmission support et cardan etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais tant qu a mettre 2000 sur un kit sc sur un 2.2 tout aussi ben de l mettre sur le moteur avec un peu de chance y va avoir la tranny moteur intake sc exhaust ordi y juste a magasiner dans les cours a scrap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai vu un gars swaper un 2.0 de turbo dans un 2.2 pis jconfire que ses du gossage aussi bin prende le kit sc pis sacrer sa sur ton 2.2 mais la va falloir une clutch injecteur pis une tune ses plus rentable ses sur!!!! mais va sy aussi avec ton budget!!!! swaper le moteur = $$$$$$$!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanpelo a écrit:
moi jai vu un gars swaper un 2.0 de turbo dans un 2.2 pis jconfire que ses du gossage aussi bin prende le kit sc pis sacrer sa sur ton 2.2 mais la va falloir une clutch injecteur pis une tune ses plus rentable ses sur!!!! mais va sy aussi avec ton budget!!!! swaper le moteur = $$$$$$$!!!!
moi aussi jconnais un gars quia fais sa sauf que lui yavais un 2.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponses mais sur le 2.0l ya tu des pieces que je peux prendre pour mon kit sc 2.2l ou rien du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SC sur ton 2.2... sinon tu t'embarques dans le genre d'investissement qui te rendrait **** de pas juste vendre ton cobalt de base pour acheter une Supercharged direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre lintake le sc le tensionneur le idle poulie d'a/c d'alt, de crank, le throttle body,ic pump avec braket,les bolt le les injecteur le filage d'injecter braket dalt et j'en passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la reponse donc si je compte tout ce que je peux ramasser sur le 2.0l y me manque quoi apres pour completer mon kit sc pour le 2.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le heat exhanger d'la hose à pour le cooling et de vaccum des bolts un air intake filage pour la ic pump une reprogramation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...